Billlet d'avion Marseille-Tunis au meilleur prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZR
Bonjours,

je cherche un billet d'avion pour la Tunisie en partant de Marseille. Je voudrai un départ le 25 décembre et un retour le 31 décembre 2006 pour 1 personne adulte. J'ai essayé votre moteur recherche mais je n'ai pas trouvé des prix de billet dans mes moyen car le moindre est supérieur à 300€ .

Je vous remercie de me conseiller une agence avec adresse internet qui fournit des billets dans mes conditions pour moins de 200€

merci d'avance
NA Naty11 Regular ·
va voir sur go voyages, je viens de prendre un vol pour les vacances de paques 216 euros ttc 😉
OD Odysséenne Regular ·
Le réveillon de Noël ? à moins de 200 € ? Je pense que vous oubliez que cette période est assimilée à de la moyenne saison. Les vols charter de Bruxelles à Djerba (la Belgique est beaucoup moins chère que au départ de Marseille: taxes moins élevées) étaient proposés pour Noël, aller retour, à 249 € TTC (sur Jetairfly notamment) mais...ils sont complets ! Si vous trouvez encore un vol libre du 25/12 au 31/12 pour moins de 200€, merci beaucoup de nous le signaler car ça me paraît vraiment quasi impossible Peut-être en last minute si quelqu'un se désite. Mais on ne sait jamais. Cordialement
Françoise
MI Michelzen Globetrotter ·
Je vous remercie de me conseiller une agence avec adresse internet qui fournit des billets dans mes conditions pour moins de 200€

merci d'avance

Pas très réaliste sans changer les dates Le mieux faire tous les comparateurs, AGV en ligne, Voyagistes qui proposent des vols secs et mm Cies jusqu'au 24/12 peut etre que dans les derniers jours !!!!! mais ne reve pas trop
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ZR ZRTst ·
merci pour vos réponses je vais donc changer les itinéraires. Ciao

Similar discussions

You might also like