Un bon hôtel de thalassothérapie sur Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour

je souhaite passer le réveillon 2012 en Tunisie connaissez vous un bon hôtel de thalassothérapie sur Hammamet?

merci
la passionnee
GO Gotcha ·
bonjour,

je voyage souvent en tunisie et je f ait également des reservations d'hotel, jai des offre tres interessante pour le nouvel an et encore plus durant les mois de decembre et janvier.

pour repondre a votre question perso je vous conseil l'hotel el mouradi hammamet 5* ou le menzah 4* ils sont coller et partage le meme centre de thalsso

pour vous donnez une idée les prix sont de 26000da la personne en demi pension la semaine 8 jours 7 nuits pour un sejours durant le nouvel an exemple du 27 dec au 3 janvier

si non ya le zodiac 4* sur yasmine hammamet

pour info jy revien de la tunisie ya 2 jours cetait trop calme jai fait le tour des hotels ya plein qui sont fermer faute de client ou tres peut et les autres sont remplie a hauteur de 2 a 15% mais bon c normal c la perdiode mais ya des hotels qui tire leur epeingle comme el mouradi

je vous donne mon mail si vous avez des questions ou vous desirez vous joindre a nous, petit groupe pour le moment ont part pour une semaine du 27 ou 28 au 4 inchalah je pense on serra au mouradi menzah ou hammamet, c le meme complexe dailleur

salutations et bon voyage

Similar discussions

You might also like