Bons plans d'hôtels pas chers à Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour tou le monde .

est ce que vous pouvez me donner des bons plans pour des ptit hotels sympa et pas cher a tunis en tunisie ?? je compte y aller en tunisie la semain prochaine et je cherche un hotel pas cher pour un jeun de 25 ans ... si vous avez des infos ca pourrai me servir a lavance car je veu etre sur avan d'atterire la bas et aussi autre informations sur le change dargent et truc et stuce aussi pourran etre util

merci a vous tous .
AY Aymen30 ·
bonjour, je vous conseille l'hotel dipomate au centre ville de tunis bonne sejour
SK Skikda ·
cher monsieur pour l'hotel je vous conseil Hotel de farnce la nuitée est à 13dt. et pour le change 100 euro = 172 dt à la banque; 100 euro = 175 dt en dehors de la baque bon voyage
AM Aminre4 Regular ·
ahh merci pour ton message, est ce que tu peu me donner l'adress de cet hotel et si je peu trouver des places dispo quan j'arrive sur place parceque j'aime reserver toujours a la minute et j'ai pa de problem si je trouve pas je peu aller ailleur c'est just que j'airai 1 sac et une valise avec moi ...

merci bcp .
FR Freemed ·
salu vou serez l bienvenue j conai un peti hotel la ou j pass kan j fai le capital c lhotel d britagne co centre vil pa loin d consulat d francais les tarif son pa cher, si non ya dotre ds la region d consula son tou sympa e pa cher.

bien a vou
AM Aminre4 Regular ·
ahh merci bcp ami ...

pourra tu me donner les adress et les prix aussi ca me ferai grand plaisir et aussi si ils ont des chambre bien confortable quan mem ou cest a la limite ??

merci a toi .

ciao .
FR Freemed ·
je souvien pa de ladress exaxte mai c facil a arivé a lhotel si tu demande i chaufeur d taxi lhotel il p tamener c just a coté d consulat general d france c o centr vil sur la venur habibe bourguiba. le pri c 20 dinar e les chambre son propre. moi il me plai car j trouvé k c pa cher e bien
AM Aminre4 Regular ·
merci bcp ami ... bon ce que je vaie faire c'est que jarrive a laeroport et je prend un texi et apres je lui demand de me ramener dan un hotel pres du consulat de france et pui je verrai sinon jacheterai un guid surplace et je verrai commen trouver un autre hotel, mai mieu prevoire des adress a lavance parceque je sais pa encor mon heur d'arriver la bas

et dit moi aussi si ca te derang pas est ce que tu peu me dire si ca bouge le soire la bas a tunis et si s'ect dangereu de sortir le soire ou pas ??je veu dire, est ce qu'il y a des boites de nuit brancher avec de la bonn ambiance et music pour sortir le soire et aussi si je sort tard le soire de lhotel ou du club jaurai pa de problems !!!

merci et dsl si je pose bcp de questions .
SK Skikda ·
SALUT VOILA POUR L'Hotel de France Adresse: 8, Rue Mustapha M'barek Tunis Tél:(00216) 71 32 62 44 (00216) 71 32 58 76 (00216) 71 32 49 91 (00216) 71 32 92 01 Fax: :(00216) 71 32 33 14 E-mail:hotelfrancetunis@yahoo.fr bonne chance
PS Psyp ·
salu vou serez l bienvenue j conai un peti hotel la ou j pass kan j fai le capital c lhotel d britagne co centre vil pa loin d consulat d francais les tarif son pa cher, si non ya dotre ds la region d consula son tou sympa e pa cher.

bien a vou

Bonjour

Je pars du 24 au 31 décembre à Tunis. Je serai logé à l'hotel El Hana international en chambre supérieur. Est ce que quelqu'un connait cet établissement? Comment sont les chambres? et les repas? Connaissez vous des petits restos bon prix et accueil sympa? Quels sont les spécialités à manger?? Merci pour tous vos renseignements qui seront utiles.

Similar discussions

You might also like