Caralia Club Aqua Viva à Gammarth: attention arnaque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
J'y suis allé en juin 2002, quel catastrophe cette hôtel, toutes les chaises à la plage cassé, à la piscine idem, les chambres faites entre 15h00 et 16h30, la réception pas agréable du tout, en plus voleur, menteur, la climatisation n'est jamais allumé (économie) l'hôtel est très sale. Si vous avez des questions n'hésitez pas, car il y a d'autre chose que je ne dis pas.
JMS
PA Pascal2003 Regular ·
😉bonjour

ravi de cet témoignage(attends avec impatience tes propos secrets !!)

je recherchais un séjour a gammarth et ce club est proposé par tous les dégriffeurs!!,

je réserve donc l'hotel RIADH à nabeul pour le 25 mai 2003(avec enfant 6ans)😇

si quelqu'un a déja fréquenté cet établissement;je suis à l'écoute de tous conseils(notamment la vie, les transports, les resto, les bons et mauvais plan sur cette localité)🏴‍☠️

mes impressions au retour🏴‍☠️

merci d'avance😏

bon forum à tous

pasclcouturier@aol.com
JM JMS57 ·
Je content que cela a pu te servir, car c'est vraiment un hôtel pourri, la je vais partir en République Dominicaine en hôtel 5* de luxe, j'ai loué une suite, pour ne plus avoir affaire a ce genre de problème, je suis vraiment content pour toi, amuse toi bien.
JMS
PA Pascal2003 Regular ·
salut

je pars en mai en république dominicaine au club dominican bay

je te dirais au retour

a plus

merci encore
JM JMS57 ·
🏴‍☠️
JMS
JM JMS57 ·
Mais je vous rassure, j'en suis pas mort. 😉
JMS
VI Vicou ·
🙂bonjour, 🏴‍☠️je suis désolé mais moi j'y suis aller a l'hotel et j'y garde un très bon souvenir.il dise peut-etre que c'est un hotel 3 étoile mais quand on y est aller il y avait tout pour un 4 étoile.bon peut-etre, j'y suis aller l'année derniere et sa a peut etre changer mais bon.les animateur sont très simpa la piscine ce n'est pas le luxe mais c'est une piscine😉 avec a coté une pour les petits.le manger est exelent alors a midi on mange a la terasse et le soir dans une grande piece.le personnel est très simpail y a meme des activités que l'on peut faire comme tir a l'arcs (bof bof) du ping pong (sa va) de l'aqua gim (je l'ai pas fait) il y a une discotheque le soir dans l'hotel (pas mal).mais par contre le grand tobgan est pas trs bien .nous nous sommes fait plein d'amis par ex nous sommes mosellant et nous nous sommes fait des amis grenoblois et il vient dans 15 jour des amis belge et des amis strasbourgeois. nous avons vraimont passer une tres bonne semaine

Similar discussions

You might also like