Choix entre trois hôtels à Djerba pour le mois d'août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonsoir,

Avant de faire ma réservation j'ai besoin de quelques précisions sur différents hotels. Je pars en Tunisie (Djerba) 15 jours en Août avec 2 enfants (3 et 8 ans) et j'hésite entre 3 hotels : GOLF BEACH (FRAMISSIMA) PLAYA DJERGA (LOOK VOYAGES) ELDORADOR ALADIN (JET TOURS)

Le Gofl beach me plait bien mais j'ai une hésitation car je ne sais pas si il y a une pataugeoire ou petit bassin enfant. Ce n'est ni préciser sur la brochure ni sur le site internet. Si quelqu'un connait ces hôtels merci de me donner votre avis cela m'aiderait dans mon choix final. D'autre part on m'a conseillé Djerba pour l'air et le vent car je crains qu'il ne fasse trop chaud en août. Malheureusement je n'ai pas le choix, ce sera en août ! Merci à tous par avance, j'attend impatiement vos réponse . A bientôt
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

nous allons également à Djerba pour la 10eme fois cette année en Aout.

Je ne connais aucun des ses trois hôtel, tu peux vérifier sur le site www.holidaycheck.fr la quotation de l'hotel ainsi que des photos prises par les clients des différents hôtels, tu verras peut etre la petite piscine pour enfants.

En ce qui concerne la t° en effet en aout il y fait très chaud compte sur une moyenne de 35° cela peut varier de 30° à 40° le pire c'est si tu as le vent du désert, la c'est l'horreur même poour les Tunisiens, sinon cela est fort supportable car il y a toujurs du vent surtout l'après midi. Notre fils va avoir 11 ans et nous y sommes allé pour la première fois lorsqu'il avait 2.5ans et à toujours bien supporté, ne compte va visiter le pays a cette époque de l'année car dès que tu quittes le bord de mer cela depuis plutot inssuportable surtout avec des enfants. Pour visiter le pays il est préférable d'y aller au printemps.

Bonne visite sur le site d'holidaycheck, c'est un site vriament très intéressant et très bien fait, nous nous référons à chaque voyage. Et en général les quotations données par les clients correpond bien à la réalité.

@+
RO Robexd ·
😎bonjour à propos des hotels je ne les connais pas mais il y a le karthago le menzel sur djerba très sympa je pars 15 jours en aout au menzel. j'ai déjà fait le karthago 2 ans de suite. bonne prestation bonne animation bonne nourriture beaux logements. à propos de la température il fait chaud mais le vent adoucit bien la température très agréable. attention aux réservations il faut les faire maintenant car il y a déjà plus de place dans certains hotels pour le mois d'aout. amicalement.

Similar discussions

You might also like