Choix d'un hôtel à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
P6
Bonjour à vous.

Je compte partir en vacances en Tunisie en juin avec mon compagnon.

Ce sera nos premières vrais vacances hors des frontières françaises, et on ne voudrait pas se tromper...

Nos emplois du temps respectifs ne nous permettent pas d'entrer dans les dates de tous les tour operators, c'est donc, par élimination, que nous allons surement nous tourner vers Marmara, qui offre des départ de Toulouse le jeudi.

Nous ne sommes pas trop (même pas du tout!!) branchés ambiance camping, enfants dans tous les coins, musiques à fond dès 9 heures le matin... Enfin vous voyez quoi!

On recherche des vacances calmes, dépaysantes, ensoleillées et découvertes.

Du coup, on s'est arrêté sur deux hôtels de Djerba: l'hôtel Yadis et le Sofitel Palm beach, qui présentent tous les deux des similitudes.

Ils sont tous deux classés 5 étoiles, mais le Yadis est plus cher que le Sofitel en demi pension.

Ma question serait donc lequel est le mieux???

On sait qu'ils sont tous les deux chers en ce qui concerne les boissons sur place.

Au niveau des activités, voilà ce qu'on aimerait trouver sur place: - activité nautiques (Monsieur veut absolument du jet ski et de la plongée) - massage (pour Madame!) - commerces à proximité - excursions (je veux voir le désert!) - restaurant de plage...

Merci de me faire partager vos avis sur ces deux hôtels, afin de m'aider à faire un choix...
NU Nuixa Regular ·
bonjour

vous faites un bon choix en vous dirigeant sur un 5 étoiles dans cette catégories d hotel vous n aurez pas de mauvaises surprises il y a aussi LE RADISSON L HASDRUBAL LE SOFITEL est peut etre plus francisé ils sont tous au bord de mer avec de belles piscines des palmiers dans les parcs vous trouverez le calme rien a voir avec les annimations des clubs bon séjours moi je suis a djerba toute l année amicalement ghislaine
EL Elsa2007 ·
Bonjour, Vous pouvez aussi vous renseigner aupres du Vinci al kantara, Je viens d'y passer une semaine et vrai j'ai été ravie. En ce qui concerne les tours operateurs, certains d'entre eux ont des programmes à la carte. Vous avez le choix des dates et des circuits. Je suis partie avec un tour opérateur francais. J'ai fais un circuit de 8 jours. J'ai pu voir des sites magiques. Et on a fait un circuit quad dans le désert. Génial
P6 P66 ·
Merci pour votre réponse.

Je me suis déjà renseigné auprès des TO, et avec nos dates et notre ville de départ, il n'y a que Marmara qui réponde à nos exigences sur ce point là...

Du coup, seul ces deux hôtels dans les offres Marmara nous ont tapé dans l'oeil. L'hôtel dont vous parlez n'est pas proposé.

De toute façon, ce qui compte le plus, c'est de partir! Et puis le les deux hôtels se valent je pense. Nous allons allé voir leur disponibilité, ça sera déjà commencer par le début!

Si vous avez de bonnes adresses à me communiquer vers Djerba (guides, prestataires locaux, resto...), faîtes moi en part, nous souhaiterions éviter les excurssions avec le TO.

Merci
RI Ridha1 Regular ·
Bonjour et bienvenue sur le forum. Pas de panique!... choisissez l'un des deux hotels soit le sofitel ou le yadis tout les deux sont bien et présentent une structure hotelière de catigorie 5*. Personellement je suis légèrement de la cotè du yadis mais bon !.. Pour profiter de votre séjour et découvrir l'éxterieur de l'hotel je vous conseille fortement les programmes des organisateurs locaux qui vous donne des préstations plus intéressantes et des services exellents. Vous ne serez pas considérer comme un simple client mais plus tot un ami ou un proche et vous serez gàtez. Si vous désirez des bonnes adresses ecrivez moi en privé. Bonne journée . Cordiamement .
Ridha. Le canadien passe la moitié de son temps à expliquer aux américains qu'il n'est pas britannique , et l'autre moitié à expliquer aux britanniques qu'il n'est pas Américain .

Similar discussions

You might also like