Club Coralia à Monastir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
😛, hello suis tte nouvelle sur ce nouveau site ....car j ai besoin de renseignement... je dois me rendre prochainement (juillet 2006) a monastir au club coralia ... sur les logements, si la chaleur est tte fois supportable ?, le personnels?

et puis une autre question sur la compagnie ""carthago airlines"" avec laquelle je dois partir !!

merci d avance pour vos reponse et a bientot ??😉
FE Felouque Regular ·
Bonjour,

c'est un 2** 550 lits dans la zone touristique de la ville de Monastir, belle plage ça sera difficile si l'hôtel n'est pas doté de climatiseurs carthago airline est une compagnie tunisienne privée qui assure essetiellement les vols charter et répond bien aux normes universelles de sécurité

Bon séjour !
Skanes est la plus belle image du monde...on devrait l'encadrer !
BO Bouchonte97 ·
😉..merci a toi felouque....on ma dit 3 etoiles ??? et dans les chambres (bungalows) il ya des ventilateurs... mais merci d avoir repondu...
OL Olivedu13 ·
si tu n'est pas deja parti, quelques renseingnements c vrai hotel 2* mais avec un accueil tres sympa une equipe d'animation plutot au top et pas prise de tete, un club pour les enfants qu'ils adorent, des repas plus que copieux. Pour les chambres c vrai qu'il n'y a pas la clim mais la nuit tu n'en a pas besoin il fait frais sauf si le sirocco souffle alors la il fait chaud chaud et dans la journée la piscine et la plage sont la pour rafraichir. en resumé bon hotel ++ et surtout bon rapport qualité prix. alors bonne vacances ou alors bon retour

Similar discussions

You might also like