Club Djerba/Zarzis avec des enfants en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KC
Bonjour,

J'ai essayé de lire les différentes discussions sur le sujet mais je n'ai pas trouvé tout à fait ce que je cherchais.

Voilà nous envisageons de partir en Mars (du 11 au 18) en club avec notre fils de 2 ans ainsi qu'avec 2 autres couple d'amis qui ont eux aussi des enfants 4 et 5 ans.

Nous hésitons sérieusement entre le Framissima Golf Beach et le club Lookea Cendriana. Nous avons éliminé, peut-être à tord, l'eldorador Aladin à Djerba ainsi que le club Sangho à Zarsis, plus chers que les deux premiers.

Nous aimerions juste bien manger, bien boire, bien dormir, pouvoir nous détendre, fprofiter de la piscine mais surtout que nos enfants en profitent aussi. Pourquoi pas quelques massages, si c'est abordable.....

Auriez-vousd es conseils à nours donner? Ne serait-ce qu'au niveau du climat, pas trop frais en journée début mars?

Merci d'avance pour vos réponses. Karine.
AL AllyMac ·
Bonjour,

Nous partons du 31/12 au 7/01 à l'hotel club djerba Zarzis de Zarzis, est-ce que c'est bien l'hotel où vous avez séjourné ? je n'ai pas trouvé bcp d'avis sur cet hotel, auriez vous un avis ? ou des conseils ?

Merci bcp, Ally
NA Nat709 Regular ·
deux hotels de la chaîne accor sont pas mal pour les enfants: le coralia club djerba palm beach et le sofitel palm beach. En reservant dans un ou dans l'autre vous avez acces aux activités des 2 hotels: piscines, aire de jeux, thalasso, centre remise en forme, ferme avec animaux pr les enfants, ateliers jardinages enfants, clubs enfants. Vous pouvez reserver l'hotel sur le site accor ou sur les agences de voyages en ligne comme sncf ou lastminute.com ou vous pouvez prendre le package avion+hotel.
AP Apta ·
😉 bonjour, je dois moi aussi me rendre à ce club et peut être que vous pourrez me renseigner dessus... chambre, restauration, piscine, propreté...??

merci de votre réponse
EL Elodie0210 ·
bonjour,

jaimerais avoir des infos sur le coralia djerba

quand y etes vou alle?

merci de votre reponse

bonne journee
AG Agodel ·
sans hesiter il faut prendre le Framissima, nous y avons séjourné il y a 4 ans au mois de janvier, trés bel ensemble trés bonne animation repas dehors sur la terrasse 8jours sur 10, bain de soleil sur la plage presque tous les jours et bain à la mer pour les plus courageux eau à 17° nourriture impécable, personnel très courtois, même observations pour le FRAMISSIMA de Monastir, deux ans après à la même période mais un peu plus frais. agodel
agodel

Similar discussions

You might also like