Hôtel Club Djerba Zarzis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

je part le 07/09/07 au 17/09/07 a l'hotel Club Djerba Zarzis ... je pars en couple et j'ai 20ans . j'ai regarder plusieur forum ... mais sa me fait un peu peur 😕... il y a beaucoup d'avis négative ! je ne désire pas sortir en disco mais j'aimerais voir les jolies chose du pays ... j'ai lu que le mieu était de loyer une voiture, quelqu'un serait me dire les prix ?

aussi j'aimerais faire des soin à l'hotel quelqu'un les a fais ? et les prix sont il élevé ?

dernière question: je n'est pas de carte de credit (et n'en désire pas) peut on retiré de l'argent par Mister Card à l'hotel ou les environs ou dois je prendre du cash avec moi ?

merci pour vos réponse et si vous avez des photos des environs pouvez vous SVP me les envoyer ?

merci,

BIG bisous Laura
SO Souihelienne Veteran ·
Bonjour,

Donnez moi une adresse mail en message privé je pourrai ainsi vous partager mes albums photos sur Zarzis et ses environs, avec les commentaires correspondants.

Je ne sais pas si à l'hôtel Giktis (nom de votre hôtel) vous pouvez retirer de l'argent, sinon vous devrez aller dans le centre de Zarzis situé à environ 6/7 km de Sangho, zone où se situe votre hôtel.

Bonnes vacances à Zarzis

Similar discussions

You might also like