Club Marmara Zhara à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
bonjour, quelqu'un connait-il le club maramar zhara a djerba? je cherche à connaitre un bon club sur djerba, pour le mois d'aout merci
MA Majoun ·
bonjour, je rentre de l'hotel zahra et peux te dire que si tu y séjournes tu seras ravie.

l'animation est fabuleuse, les animateurs très sympa. tu pourras aller et venir dans les 4 hotels a l'exception des repas qui se passent au restaurant del'hotel que tu as choisi. propreté des chambres ok même si ce n'est pas du luxe. as tu pris la pension complète ?? plus interessant car boisson à volonte, snack gratuit etc...

si tu souhaites d'autres renseignements, pas de prob
AZ Azale ·
TS Tschaen ·
Bonjour,

Nous rentrons d'1 semaine ds cet hôtel 3* all inclusive... PLus que bof !!! hygiène très limite, repas très souvent idem ts les jours. Ex Fruits : uniquement pastèque matin-midi-soir pendant 1 semaine !!! Quant aux gouters pour les enfants l'a/m uniquement pizzas... Les chambres spatieuses certes, déco inexistante, le soir un filet d'eau sous la douche et nous étions qu'à 50% de remplissage !!!! Animation, pas trop mal. Excursions : bateau pirate = piège à touristes Bref, le club Marmara nous fuyons pour l'instant !!! En tunisie il faut cibler un 4 voir 5 étoiles pour avoir, du service, de l'hygiène et du confort, c mon avis. A bon entendeur
s.tschaen
JO Jobi75 ·
Le Zahra Djerba fait parti du complexe Dar Djerba. C'est un 3 étoiles qui en vaut peut etre 4 depuis sa réhabilitation!! En tout cas nous étions nombreux à y aller et tous satisfait... On est encore très nostalgique en y repensant et cette été c'est reparti!! Son principal atout, l'ambiance club au top avec une animation d'enfer... Sinon très charmant et on y mange bien...

Similar discussions

You might also like