Complexe Marmara Dar Jerba: quel est le meilleur club? (Yasmine, Zahra, Narjess, Dahlia, El Manara)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour à tous, je pars dimanche 22 juillet 2012 pour une semaine sur le Complexe Marmara Dar Jerba 3*, c'est un complexe composé de 5 clubs : Yasmine, Zahra, Narjess, Dahlia, El Manara.

Malgré que nous n'ayons pas le choix du club, pourriez vous me dire quel est le mieux pour un jeune couple de 23 ans recherchant à faire beaucoup d'activités le jour, profitez de l'animation le soir tout en retrouvant une chambre calme la nuit avec une éventuelle vue sur la mer ? 😊

Merci d'avance pour vos conseils !
LY Lyoyo Regular ·
Bonjour,

Le club le plus central est le Narjess, là où se concentre l'animation la journée. J'ai personnellement séjourné au Dahlia, c'est juste à côté, donc ça se vaut.

Le Yasmine est apprécié pour sa terrasse en bord de plage, magnifique !

L'amphithéâtre pour les spectacles est commun à tous les hôtels.

Quoiqu'il en soit, vous pouvez vous balader comme bon vous semble dans tout le complexe, bars compris, la seule consigne étant de prendre vos repas dans le restaurant de votre partie.

Bonnes vacances à Djerba, vous verrez c'est super ;-)
LE Lebulot ·
Hello J'étais l'année dernière au Dar djerba côté Yasmine donc plus calme niveau animation comparé au Narjess (Grosse Teuf), Amphi au Top avec spectacle sympa et pro. Le + est que la plage est fermé donc on n'est pas dérangé par les différents marchands ( chameau, cheval, parachute, souvenirs etc...). Un petit tuyau: si vous voulez avoir une eau de mer claire et limpide (style Caraïbe), allez à l’extrémité de la section du Yasmine, il y a une petite crique très au calme avec de l'eau transparente à souhait et bien sûr transats etc... et la piscine et bar à 30 mètres 😎
Stéphane

Similar discussions

You might also like