Club Med la Douce Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je souhaite partir l'an prochain à Djerba et pour l'instant mon choix se porte sur le club med djerba la douce. Qu'en pensez-vous? Si vous y êtes allé pouvez vous me donner des renseignements.

Merci d'avance

Chouchou
chouchou74
DO Dosyle Regular ·
n'hésite pas une minute, c'est super. bonnes vacances
dosyle
CH Chouchou74 ·
Merci Dosyle pour ta réponse. Je t'explique la situation et tu me dis ce que tu en pense : nous sommes 10 amis (5 couples), âgé d'environ une trentaine d'année et nous souhaitons partir en vacances. Nous avons des enfants, mais avons décidé de partir sans eux, histoire d'en profiter pour nous un maximum. Nous souhaitons nous reposer, mais aussi s'amuser (activité physique, discothèque). Est-ce le bon endroit pour?

Que peux-tu me dire de plus sur ce club? (animations, nourriture, logement...).

Merci d'avance pour ta réponse

Chouchou74
chouchou74
DO Dosyle Regular ·
BONJOUR.

vous faites le bon choix, le club jerba la douce (Med) est bien côté. l'ambiance sympa et en ce qui concerne les repas pas de problème ! la petite faiblesse, selon les saisons (l'été) c'est le calme, mais attention, ce n'est pas un champs de foire !

au club vous avez tout sur place et vous trouverez aussi aux environs discothèque, billard, boowling.

le jerbiens sont des gens très agréables !

les femmes (vos gazelles) seront draguées dans les souks, mais sans agressivité, il faut jouer le jeu, et tout tourne à la rigolade ! (moi, j'y vais seule, et tout se passe très bien !)

profitez d'aller au hamman en ville, vous y passerez un bon moment attention les gazelles l'après midi et les gazous le matin !!!!!

profitez de vos vacances, et rapportez des babouches à vos enfants, ils seront heureux de vous retrouvez ! un peu de repos fait toujours du bien aux Parents !
dosyle
CH Chouchou74 ·
Merci encore pour ta réponse rapide! Vraiment, tu me rassures car j'avais un peu peur que ce soit un club un peu trop "pépère". Il est donc possible de se reposer et aussi de faire la fête dans ce club? La moyenne d'âge est - elle élevée? Merci encore

Chouchou

ps : je suis pour ma part une gazelle!!!
chouchou74
DO Dosyle Regular ·
Chére gazelle ! alors attention à ton gazou !

la moyenne d'age est assez difficile à donner mais l'on va dire 30 / 40 ans.

si tu as besoin de renseignements plus pratiques, contact moi !

moi je prépare nos valises pour la Toussaint ou Noel, encore hésitant sur la période. nous y allons depuis 1999 tous les ans ! a+
dosyle
CH Chouchou74 ·
Hello,

Eventuellement, si tu y vas depuis 1999, aurais-tu des photos du club? (des restau, des menzels, de la plage...). Y vas-tu habituellement en all included? Comment ça se passe? Le club propose t-il des excursions? Lesquelles? (quad, dromadaire, 4X4 dans le désert...) Que faut-il absolument voir? As-tu des astuces? Connaîs-tu les tarifs des excursions?

Merci d'avance

Chouchou
chouchou74

Similar discussions

You might also like