Club Med Meridiana de Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, je pars au mois d'octobre, rejoindre des amis français au club med de Djerba Méridiana, qui peux me donner des renseignements sur la situation de ce club, et le climat en cette période, (T° de la mer...)merci
A+ Danny
NA Nath38 ·
Bonjour,

J'y suis allez en 1993 !!! C'est déjà très loin !!! A l'époque il s'appelait Club Aquarius, ce club appartenait déjà au Club Med. Mais quand ils ont fermé le Club Méd l'a repris sous un nouveau nom. A l'époque, c'était un excélant club, avec de très bonne prestations. Je crois que c'est toujours le cas car j'ai un cousin qui y est allez il 2 ou 3 ans. En ce ui concerne le climat, j'y suis allez du 30/09 au 09/10 et nous avons eu très chaud 40° a Matmata et l'eau de la mer à 28°. Je retour également à Djerba dimanche 2/10 prochain au Sofitel Palm Beach pour une thalasso. J'ai regardé les prévisions météo à 10jours et le temps à l'air plutôt mitigé, selon les sites ils ne disent pas la même chose !!! Bon voyage à toi. Nath38
Nath.38
PO Pous Regular ·
bonjour, et merci pour les infos. J'ai moi aussi consulté les prévisions météo à dix jours, et c'est pas brillant de soleil tout ça, enfin, je ne me tracasse pas trop, j'ai déjà vu la pluie en Tunisie, souvent ça ne dure pas bien longtemps, et le soleil a vite fait de remplacer les nuages, c'est du moins ce que je veux croire en attendant de voir. Bon séjour à toi, je vois que nous y serons en même temps. Croisons les doigts pour la météo.
A+ Danny
CH Chips91 ·
😉 Bonjour, Hélas, il n'y a pas que du bon au clubmed meridiana La partie hotellerie est un vrai désastre : Très bruyante, des odeurs horribles dans certaines chambres, et une literie inconfortable ! Plus incroyable, j'ai envoyé un courrier au club qui a reconnu tous les faits, en me souhaitant, de me revoir un jour dans leurs clubs !! Donc a éviter si vous venez pour vous reposer, dommage, car tous le reste est vraiment sympa !! JL🏴‍☠️
PO Pous Regular ·
j'en reviens et je confirme, à éviter à tout prix. Si vous voulez savoir pourquoi, faites un tour sur www.souvenirs-dun-gm.net, j'y explique en long et en large les raisons sur le forum.
A+ Danny

Similar discussions

You might also like