Club Playa Djerba 4* / Carribean World 3*
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

je vous avoue être un peu perdue par tout ce que je lis dans les forums.

J'ai réservé 15 jour au club lookéa Playa Djerba au mois de septembre et là je lis des choses sur le carribbean qui semble être un 3*. Certains disent qu'il est à côté, d'autre que c'est la même chose, qu'il y a 2 équipes d'animations d'autres une seule, qu'il y a 2 discothèques... Peut-on (en étant look) accéder à tout?

Je suis perdue et je ne comprends pas dans quoi je me suis embarquée.

J'ai été l'année dernière au Dar Djerba avec Maramara et j'ai passé de super vacances, ce club est-il aussi bien?

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer tout cela?

Un grand merci par avance,

Clo
clo
DJ Djerba75 Regular ·
il y a le lookea djerba playa 4 étoiles qui s'appelait avant le carribean world 4 étoiles .. piscines avec toboggan, sur la plage dans la zone touristique prés du sofitel.... TRES BON HOTEL .....

ensuite il y a un carribean world 3 étoiles qui se situe sur la plage d'aghir de l'autre coté de l'ile ... qui est totalement indépendant .... rien a voir avec l'autre....
CL Clojérémie ·
OK mais dans la brochure ils disent que seules 130 des 400 chambres sont réservées au lookéa. Pour qui sont réservées les autres?

Que pensez-vous de ce club au niveau de l'animation?

Merci une nouvelle fois
clo
DJ Djerba75 Regular ·
OUI effectivement il reste une partie vendue sous le nom de carribean world 4 étoiles ... moi les animations je les ai trouvés suffisantes... mais je n'étais pas toujours la... la journée, les animateurs viennent quand meme souvent solliciter les estivants pour les activités.... ping pong, gym aquatique, pétanque, tir a l'arc, fléchettes, water polo, volley etc....

trés bon club a mon gout😉
VA Vanessa1010 ·
Bonjour, on vient de rentrer de djerba où nous avons séjourné 15 jours dans cet hotel. nous nous sommes vraiment beaucoup amusés, au fait, le Lookéa Playa Djerba c'est le Caribbean World Djerba, c'est un Hôtel 4 étoiles, et c'est le même Hôtel il ya aucune séparation, c'est vrai qu'ils y a 2 equipes d'animateurs (Caribbean : International + Lookea : Français) aussi géniaux les uns que les autres. En conclusion, très bel hôtel, tres belle plages des jolies piscines, de la bonne cuisine. une belle animation pour les adultes et les enfants. On peut voir de tres belles photos sur le facebook de l'hôtel : http://www.facebook.com/...248562420&ref=mf

Franchement, c'est que du bonheur !!! Vivement recommandé!!😉😉

BON SEJOUR

VANESSA
VAN
LA Ladytoss95 ·
Bonjour,

J'ai été à cet hôtel en août 2008 et notre a tellement adoré ke ns repartons en aout 2009!!!

En effet, l'hotel est divisé en 2 partie: l'internationale et club lookéa. Ainsi il ya 2 équipe d'animation.tte les infrastructure sont commune a ts les vacancier : restaurant, discotéque, chambre...

Par contre il y a 2 piscine dont une réservé pr la partie lookéa mais cela ne vous empeche pas de profité des 2 piscine.

Au niveau animation nous avons adoré ms ca dépend de ce que vous recherché.

Si vous avez d'autre question.

Similar discussions

You might also like