Club Venus Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
je voudrais avoir des avis sur le club vénus à hammamet merci d'avance
FA Faiza ·
l'hotel club venus est un trés bon choix il est au bord de mer bonne équipe d'animation on y mange bien il se trouve dans la zone hammamet sud la zone la plus vivante du pays il y'a pas mal de discothéque à proximité si tu veux d'autre indication écris moi je te dirai même avec qui partir 😉

à bientôt

faiza
Nous ne vivons pas seulement à notre époque. Nous portons toute notre histoire avec nous.
SE Seiby ·
Dis moi Faiza, eske torai un lien pour voir les tarif de cet hôtel ? 😎
MO Mouse218 ·
HI

Je reviens d'Hammamet ou j'ai séjourné au Vénus, j'ai choisi ce voyage complètement par hasard et je ne le regrette pas. Je suis partie avec ma meilleure amie, semaine entre filles du 12 au 19 férvier 2006. Ca nous a tellement plus qu'on y retourne en avril 😉 L'hôtel est très bien, chambre spacieuse et propre. Les menus n'étaient pas très variés car hotel plutot vide, mais tout le personnel du restaurant est extra. Coté climat, le hall est toujours bien frais mais on s'y est vite fait. Et on a eu une suffisamment belle journée pour être en bikini sur les transats et prendre des coups de soleil 😎 Coté animation, rien à redire, c'est d'ailleurs entre autres pour revoir les animateurs qu'on retourne au même hotel. Moez, Mario, Drin, Slah et les autres sont extras 😏

Tu as aussi une piscine chauffée ... Et diverses activité : tir a l'arc, pétanque ....

Pour notre part, on a visité Kairouan et El Jem en excursion organisée sur une journée. Et en taxi on a fait Hammamet (+ retour par la plage le soir, compte une bonne heure de marche et évite de faire comme nous, de faire ça à la tombée de la nuit ) On est allée a Nabel pour faire le marché du vendredi matin. Tu peux aussi faire une ballade en dromadaire de 2 heures au départ du syndicat d'initiative d'Hammamet.

Le soir on a testé le havana club super sympa, et il y aussi la boite de l'hotel qui est plutot vide en semaine mais blindée le week end.

Très bon séjour a toi ...

BYE
SE Senna62 ·
bonjour a tous je tenais a vous informer que l'hotel venus a hammamet est vraiment le dernier hotel pour partir en vacances je reviens de vacances et franchement tres tres nul la nourriture est vraiment pas bonne l'hotel est brien situé mais tous le reste c pas top!!tjrs les memes plats!chambres pas tres entretenues franchement j'ai des photos si vous le souhaitez!!!

Similar discussions

You might also like