Club Vénus à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, je vais 2 semaines à l'hôtel Vénus au mois d'août et j'aimerai savoir si c'est bien

merci!!
CL Cloclo3 ·
bonjour, je viens de passer quelques jours à l'hôtel Vénus d'hammamet après un voyage dans le sud. Il n'y a aucun reproche à faire et j'ai été le premier surpris du rapport qualité-prix. L'animation, les repas, la chambre, la plage, les piscines etc...... étaient très bien. Je retourne à Sousse début Juillet et je pense que je vais aller au Vénus ou son voisin le Nesrine(je crois qu'ilsont le même proprio) pour de Noël au jour de l'an. Je peux fournir d'autres renseignements. N'hésitez pas.
claude

claude.bourgogne@wanadoo.fr
CA Camille95 ·
bonjour, merci de vos renseignements, j'y vais au mois d'août avec mon mari, la vue doit être magnifique !! qu'est-ce qu'il ya de beau à voir ?

Laura
CL Cloclo3 ·
bonjour, si l'Hôtel Venus est très correct, les alentours sont quelconques à part les balades sur les interminables plages. La ville d'hammamet est petite et la médina à l'intérieur du fort est tout pour le tourisme. Nabeul est plus intéressante : l'hôtel Vénus est dans un cul de sac mais lestaxis y sont nombreux (4 dt donc 2, 6euros pour Hammamet) : sinon en prenant la passerelle sur l'oued à gauche à la sortie du Vénus, vous remonter sur 200 ou300 m et vous arrivez sur une route très fréquentée avec un bus qui s'arrête près de l'office et le marchépour 1, 3DTpour 2 (il passe toutes les demi-heures et s'arrête devant la protection civile.. Dans l'autre sens il vous déposera au coeur de Hammamet Yasmine qui est à voir (3 ou4 km après Venus). Si vous restez dans le bus à hammamet, il vous déposera pour guère plus cher au centre de Nabeul. La p'tite dame de OT est très sympa et renseigne bien sur les numéros et horaires des bus (ce qui n'est pas le cas des tours opérators qui vous vendent le même prajet presque10 fois plus cher........ . Pour les autres visites (Tunis, Kérouan, Sousse), je vous conseille les louages (de 6 à 8 places non entâssées). (3.5dt par personne pour Tunis!) Bon voyage et n'hésitez pas
claude

claude.bourgogne@wanadoo.fr

Similar discussions

You might also like