Coût du certificat prénuptial pour le mariage à Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Slt 🙂

J'ai besoin de votre aide, ça coute combien la certificat prénuptial Pour le Mariage à Tunis ??? c'est à dire Combien de Dinar Tunisien Pour le Faire ?

Merciiiiiiii, c'est gentil 😉
merci ,
RE RetraiteTuni Regular ·
Bonjour, le prix d'une consultation chez un médecin généraliste 20 dt + les analyses de sang soit +/- 100dt Cordialement
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !
KI Kikoups3 ·
Slt🙂 100 Dt c'est trop chere n'est ce pas, tu veux dire en tout 120 ??? Jpense pas . Analyse de sang aussi, est il obligatoire ?

Merci .
merci ,
FA Fayd Globetrotter ·
salut les analyses du sang sont obligatoires, si le médecin demande le stric minimum, c'est 20 dinars tunisiens par personne. le N° de téléphone de l'ADOUL 00216 71 333 452 Bonne chance Fayd
Cordialement Fayd
KI Kikoups3 ·
Ah ok Merci .🙂

Est ce que ça peut etre à L'hopital .... j'ai enttendue Ke c'est possible et un pe moins Chere ? mais Meme si 20 Dt c pas chere juska 30 dt c'est bien .

Merci .😎 Ton Ami Djamel .
merci ,
FA Fayd Globetrotter ·
salut c'est moins cher à l'hôpital, mais c'est sur rendez-vous, et le délai est long, et il arrive souvent que les analyses sont égarées, et il faut tout refaire. chez le privé c'est plus sûr et sans RDV. Fayd
Cordialement Fayd
KI Kikoups3 ·
🙂 Merci Pour L'information Fayd .

@+++
merci ,
LI Liloumoah Regular ·
bonsoir, a l'hopital en précisant que c'est pour ton mariage c'est gratuit et tu as les résultats 3 ou 4 jrs aprés.apporte juste les extraits de naissance et carte d'identité bon courage
KI Kikoups3 ·
Merci 🙂

c'est bien ça .
merci ,
FA Fayd Globetrotter ·
salut il faut être algérien réssident (l'un des futurs conjoints) pour l'hopital http://www.santetunisie.rns.tn/msp/service_public/regime_c_social.html#

Fayd
Cordialement Fayd
KI Kikoups3 ·
slt 😉

Non, je vais pas le faire à l'hopital je vais le faire chez un generaliste avec 10 or 15 dt.

Merci 🙂
merci ,

Similar discussions

You might also like