Coût du trajet en taxi de l'aéroport de Tunis vers Nabeul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
salam alikoum

Bonjour tout le monde

bein voila je voulais juste savoir le cout d'un taxi de l'aéroport de Carthage (Tunis) a Nabeul

en sachant que l'avion arrive tard le soir vers les cout de 20h30 donc disons 21h (tarif de nuit)

on sera 2 et bagage tres léger est ce que quelqun pourra nous donné les prix ?
CR Cruiseman ·
La derniere fos que j ai pris un grand taxi sur cette relation , j avais payé presque soixante euros pour 4 personnes et bagages . Toujours négocier
ZE Zeus16 ·
c tres hot comeme

je pense que c'est du a votre nombre , 4 perssons + bagages

je sais pâs il m'ont dis 10dt

je vais attendre les autre reponses
CR Cruiseman ·
Impossible dix dinars , à oins que tu confondes un louage pour deux au depart de Bab Alioua . Moi je te parle de grand taxi privatif depuis aéroport
ZE Zeus16 ·
oui oui c ca , louage mais c'est de l'aeroport non ou faut ce deplacer vers la gare puis les prendre ?
CR Cruiseman ·
Il n y a aucun louage pour nabeul depuis l aeroport , juste cars de touristes des diveres TO . Tu dois prendre petit taxi pour rejoindre Tunis ville gare routiere de bab Alioua pour les bus ou juste à coté louages
ZE Zeus16 ·
merci beaucoup chér ami

mais juste un truc c'est que il fera nuit 21h je sais pas si yaura tout ca
AL Alextn ·
bonsoir j ai lu les autres commentaires et je suis un peu decu car tot d abord tu dois savoir qu a 21h plus de transport entre l aeroport et nabeul et un grand taxi va surement te demander pas moins de 80€ pour le transfert alors un conseil loue une voiture par internet ca depassera pas les 30€ la journée avec 10€ d essence t es a nabeul et regqrde sur internet les agences qui acceptent de recuperer la voiture de nabeul c plus simple je crois Si tu veus d autres renseignement n hesite pas
ZE Zeus16 ·
bonsoir j ai lu les autres commentaires et je suis un peu decu car tot d abord tu dois savoir qu a 21h plus de transport entre l aeroport et nabeul et un grand taxi va surement te demander pas moins de 80€ pour le transfert alors un conseil loue une voiture par internet ca depassera pas les 30€ la journée avec 10€ d essence t es a nabeul et regqrde sur internet les agences qui acceptent de recuperer la voiture de nabeul c plus simple je crois Si tu veus d autres renseignement n hesite pas

awwwww 80 euros ? LAS VEGAS ? 😮 160dt de tunis a nabeul je pense que tes ivre

pour 160dt je lou un apart bien meublé pour 10 jours ( 15dt/jour)

depassera pas les 30€ la journée ? awwwwwwww loué une voiture c 60dt ? mais cava pas khoya je vien de voir

c'est 30dt (15e) / jour une clio

je vois que je perd mon temps ici que des fous
RO Robayates ·
Bonjour,

Il y a 60 km (environ) entre l'aéroport de tunis-carthage et nabeul. Vous avez une solution plus simple et je pense moins couteuse qu'un taxi en direct aéroport à nabeul. Prenez un taxi à l'aéroport et dite lui de vous déposer à la station de taxi-louage (3 à 4 dinars) et la vous prendrez un taxi-louage pour nabeul (environ si mes souvenir sont exacts dans les 6 à 7 dinars) Voilà Bon voyage.
Monia BENMAMAR
ZE Zeus32 ·
merci beaucoup je vois que c la meilleur solution
SO Somme Regular ·
salut,

pour le reste il n'a pas de taxi pour Nabeul surtout pas les taxis jaune qui ne font que du local autrement il y a les taxis touristique mais pour les T O il vous reste le taxi jusque bab alioua et de la prendre le bus ou le louage pour nabeul bonne journée au Maroc
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, Votre arrivée tardive ne facilite pas la tache. 1. Il y a un bus de l'aéroport Tunis Carthage qui dessert Hammamet et Nabeul. Il y a deux départs par jour, 13h30 et 18h00. Cout 4,200. 2. Il y a des bus pour Nabeul de la gare routière de Bab Alioua. Il y a un départ toutes les demi heures. Premier départ à 6h30 et le dernier à 20h30. Cout 3,850 (ligne 102 trajet effectué en 1h) ou 3,480 (ligne 140 trajet effectué en 1h30). Pour aller à la gare routière, il faut prendre un taxi jaune qui dispose d'un compteur. Le cout de la course ne dépassera pas 5 Dinars. 3. Prendre un taxi touristique à l'aéroport: taxis blancs pas munis de compteur. La course se négocie entre 80 et 100 Dinars. 4. Louer une voiture.

Alors tout dépend de l'urgence que vous avez pour rallier Nabeul. Si rien n'urge, il vaut mieux passer la nuit à Tunis et partir le lendemain matin.

Cordialement.
Mehdi SELLAMI
ZE Zeus32 ·
merci mon ami

je vais prendre un taxi pour la gare et puis prendre un louage apres

une autre question qui na rien a voir

Combien coute l'or en tunisie ( une bague de 3-4gramme par exemple ) je veux juste avoir la fourchette des prix

merci
ME Mehdis Veteran ·
C'est vrai, il y a l'option louage que je n'ai pas mentionnée. Aucune idée sur le prix de l'or. Désolé.
Mehdi SELLAMI
SA Santana14 ·
Bonjour à tous Pour aller de Tunis à Nabeul, je vous conseille la navette privée.C'est le moyen le plus confortable et le plus sur, surtout si vous arrivez la nuit.Vous ne seriez pas obligé d'attendre vous trouveriez une voiture avec chauffeur qui vous attend à l'aéroport.Je vous conseille l'agence TAT que j'ai déjà essayé .Vous pouvez réserver par internet depuis chez vous et payer par carte. Bon voyage

Similar discussions

You might also like