Croisière sur le MSC Splendida: escale à Tunis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonsoir à tous les membre du forum. Voilà, je pars du 11 au 18 avril sur le MSC splendida et j'ai une escale à Tunis. mais j'ai déjà fait les souks et sidi bou saîd. En vous lisant, à priori, j'ai vu que carthage n'est vraiment pas "tentant" d'autant plus que je suis avec 2 ados et les vieilles pierres ne les intéressent pas vraiment. Que pensez-vous d'aller à la plage (s'il fait beau) à la marsa avec le TGM? j'ai vu qu'il y avait le café Safsaf qui est sympa. sinon, avez vous d'autres expériences???? Mon escale est de 14H30à 19H30. Merci beaucoup. corinne.
AL Alclodo07 Veteran ·
Bonjour C'est vrai que les ruines de Carthage....sont très "ruinées".... C'est bien entendu faisable, sur cette photo aérienne tu verras ou se situe la gare du TGM Goulette vieille:(800m environ) http://4.bp.blogspot.com/_VgS51BJsV7A/SkoRAaierwI/AAAAAAAABNI/FQTqnAvWu20/s1600/TUNIS%2BLA%2BGOULETTE.jpg Arrêt au terminus La Marsa corniche et de là vous "descendez" vers la Plage.... Le Saf Saf est en retrait du front de mer et le chameau pas toujours là !
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
SA Sarrailbrass ·
Merci beaucoup à tous pour toutes vos explications si précises. Avec ça , je ne peux pas me tromper. A bientôt. Corinne.

Similar discussions

You might also like