Élève sage-femme en stage à Tunis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, je suis éleve sage femme et pars en stage au centre de néonatalogie et de maternité de Tunis du 3 novembre au 4décembre. Je pars avec une amie hyper flippée, pas trop l'ame voyageuse koi!. Nous avons un accord oral pour se faire héberger à l'hopital mais je souhaiterai avoir des contacts de secours, on ne sais jamais, j'ose croire en la solidarité des voyageurs! Et des bon plans billet d'avion: j'ai trouvé un aller retour à 260 euros avec tunisair, je ne pense pas pouvoir trouver plus bas? Sinon si vous avez des bon plans genre cybercafé pour rédiger les rapports de stage, et surtout des bons plans découverte sur Tunis, cela m'intéresse Et évidemment des conseils pratico pratique pour la novice de la Tunisie que je suis. Un grand merci
AL Alclodo07 Veteran ·
Salut😉

Connais tu ceci :http://www.couchsurfing.org/mapsurf.html Un contact, un hébergement, juste une rencontre pour un thé......Génial !(Choisir des filles.....)

Le vol.....ça semble correct et même plutôt bien.

A voir, a faire......La Médina (Patrimoine mondial de l'UNESCO), le Musée du Bardo(plus grande collection de mosaïques du monde), le parc du Belvédère.....Etc.... Voir ici : http://www.commune-tunis.gov.tn/fr/plan_du_site.htm Pour les cyberespaces voir "Jeunesse et Sport".....

A part ça, beaucoup de "chasseurs de gazelles", vous apprendrez vite ce que c'est.....😛

Bon voyage!😎
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
JO Jobito ·
Bonsoir ! Un cybercafé pour votre stage : Rue du Canada / c´est une rue paralléle à l´Av. des Etats Unis ( Parc Belvédére ), Tunis bien sûr ! Au revoir
SA Sagfemorny ·
coucou, je ne saurai pas t'aider, mais j'aimerai savoir comment tu as fait pour avoir ton stage au centre de maternité et néonatologie de Tunis car j'aimerai aussi y aller. merci par avance, bon voyage et bon stage
MO MoezTunisie ·
bonjour , bien venu en Tunisie , j habite pas loin de centre ville Tunis mais je travaille au centre ville a coté de place de KASBA si tu veut d l aide tu peut m appeler voila mon email : moez802003@hotmail.com , sinon directe sur mon tel , 21351355 , bye @+
On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées moez802003@hotmail.com

Similar discussions

You might also like