Excursions de l'hôtel Houda Golf & Beach Club à Monastir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, je dois partir dans 1 semaine à Monastir à l'hotel Houda Golf et Beach Club et je voudrais savoir quels sont les excursions que propose cet hotel. Merci de me renseigner.
CU Cubuna ·
J'aimerais aussi aller dans cet hotel début août mais je n'arrive pas à obtenir le nom du voyagiste qu'il faut contacter pour faire une réservation!! Peux-tu me donner les coordonnées. Merci
CE Celb Regular ·
Bonsoir cubuna, J'ai fait ma réservation pour le mois de juillet par FTI. Dans la brochure STARTER il y est également. Si cela peut vous aider...
Céline
KA Karimaoun ·
🙂😉🙁🙂 COucou .. Je viens de voir ta réponse pour la méharée dans le sahara tunisien !! Je suis trés intéressé aussi par découvrir le désert autrement qu'avec les touristes .. je pars en sac a dos debut novembre (d'ailleurs ce sera la fin du ramadan ...) je reste qq jours a tunis chez les parents d'une amie ensuite je compte allé dans le sud vers tozeur, douze, matmata ... Tu as l'air de bien connaitre le sud ou la tunisie en général ... Peux tu me donner l'adresse de ton amie a Douze pour la méharée et si tu as d'autres bonnes adresses, bons plans ou justement des plans à éviter ... je suis preneur !! Je vais apprendre un peu le dialecte tunisien pour pouvoir échanger un peu ... ET si tu as des conseils sur les choses a voir absolument ou les expériences a faire ou un bon itininéraire.. je suis tout ouïe !! pour l'instant mon ititnéraire n'est pas encore fixé !! excepté tunis et le sud (mais la encore douze, tozeur, un village .. je ne sais pas encore ....)
CE Celb Regular ·
?????????? Je pense que vous faites erreur sur la personne.😉 Je n'ai donné aucune réponse pour la méharée dans le Sahara tunisien !🙂
Céline

Similar discussions

You might also like