Forfait tout-inclus à l'hôtel Thapsus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
bonjour 🙂 je part avec ma petite famille au mois d'Aout à l'hotel Thapsus, j'ai pu lire que l'équipe d'animation était génial mais que la formule all in n'est pas terrible. De plus je part avec mes enfants de 3, 1/2 et 6 ans. La formule pour enfants est-elle bonne merçi😉
spoutnik8888
FR Fred883 ·
bonjour, j'y ai passer mes vacances en sept 2006 l'equipe d'animation est genial.😉 l'hotel n'est plus tt jeune mais correcte et propre ( pour un 3 etoiles ) le seul petit hic est la nourriture🤪 (peu de choix et repetitif ) (attention nous y etions hors saison !!!!! en ete il y a peut etre des buffets supplementaires ) les plages sont superbes 😎, en plus en arrivant c le premier hotel (donc a la plage on a de la place ) il y a une belle gd piscine ext et une interieur+ 2 bassins pour les enfants, un immense jardin avec transats vous etes a 5 min en taxis du centre de mahdia (tres joli) le vendredi c le marche ( c tres grand) il y a bcp d'animation en journee et le soir a qq metres en sortant vs trouverez qq boutiques et restos (c bcp moin cher qu'a l'hotel)😉( et un supermarche) des excursions sont proposees a l'hotel (el jem n'est pas tres loin et pas mal a voire ) il y a un mini club mais qd nous y etions (septembre) il tournais au ralentis si vous desire qq photos vous pouvez me contacter 🙂 attention a l'excursion 😠(promenade en dromadaire)😠 ds le ranch ali baba !! c un gouffre a euros !! tt est payant et ils insistes pour vendre tt et n'importe quoi!! (foulards berberes, photos, boissons, ect...) pour l'excursion du bateau pirate c pas mal mais avec des enfants c assez longt (+-3-4heures sur le bateau ) en saison l'hotel est encore plus anime, soirees a themes, ect...... nous etions en demi-pension, le all-in est assez simple ! pour l'equitation, le manege est directement sur la proprieter de l'hotel il y a aussi une immense discotheque c un endroit agrable pour des vacances en famille en tt simpliciter bon sejour et surtout profiter de la plage (mahdia est l'endrois ou il y a les plus belles plages de tunisie 😎😉)
vive les vacances , plage et soleil
SP Spoutnik8888 ·
merci beaucoup pour toutes ses descriptions.😎

c'est la première fois que l'on part si loin😊 et je suis un peu plus rassuré 😄

je veux bien voir des photos autres que celle que l'on montre sur l'hotel et surtout encore merci pour le tuyau du vendredi et les excursions du club 😇
spoutnik8888
FR Fred883 ·
il me faudrais votre adresse e-mail pour vous envoyer les photos😉 a bientot 🙂 fred.
vive les vacances , plage et soleil
SP Spoutnik8888 ·
voilà je vous l'ai envoyé en privé

merci🙂
spoutnik8888

Similar discussions

You might also like