Tunisie: formalités pour envoyer un chiot par avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour tous le monde.

Voila j'ai un chiot de 3 mois a peine et je voudrai l'envoyé chez mon copain qui habite la tunisie et que je vais moi même rejoindre plus tard l'an prochain, travaillant toute la semaine il poura mieu sans occupé c'est prochain mois que moi.

Alors j'ai appelé le véto il ma dit qu il faut le vaccin contre la rage, il doit etre pucé et avoir son passeport. Mais il ma dit de me renseigné au pres de l'embassade tunisienne si il faut d'autre vaccin ou d'autre papier. Je suis donc allée sur le site de l'embassade rien trouvé! Si quelqu un pourrait m'éclairé ...

Ensuite j'aimerai savoir si il existe des compagnis qui prennent les chiens seul dans l'avion, apres mon copain biensur le recupere a l'arrivé. . .

Merci d'avance pour les reponses !!!!! 😉
MA Mamid Globetrotter ·
Pour l'envois d'animaux (france ou/et etranger) faut passer par un societé de FRET ils s'occupent de tout type d'envois et donc aussi des toutous, minet, titi et j'en passe.

Tu peux aussi directement t'adresser a une compagnie aerienne (airfrance, tunisair...ect) qui ont un service Fret.

faut pas hesiter à faire jouer la concurrence.

Sinon Pour info ça coute super cher de faire ce type d'envois (entre 300 et 1000€), et parfois ça coute plus cher que de faire le deplacement toi meme! sans compter que le mois prochain ça sera la basse saison et donc tu peux facilement obtenir un billet aller retour pour la tunisie à 150euros en charter (exemple de tarif entre Paris et Tunis)! (voir govoyage, marmara ect)

Similar discussions

You might also like