Hammamet: faire une thalasso dans un hôtel différent du sien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UR
Je pars en février au Sofitel Palace de Yasmine Hammamet. La thalasso y est très chère. J'aimerais savoir s'il est possible d'aller faire des soins dans d'autres hôtels environnants sans en être clients ?

C'est ce que j'ai fait une fois à Djerba, sans problème.

Merci de vos réponses !
ME Mehdidu06 ·
Je pense que oui...mais tu paieras cher aussi !!!

L'idéal est d'acheter un "pacage" séjour+ thalasso qui aura été négocié par le voyagiste.

Ma belle sœur avait été déçue par la cure proposée par le Sofitel de Yasmine, par contre nous avions été ravis par celle proposée par le Marco Polo, mais c'était en 2006 et depuis il a été racheté par un groupe espagnol et je ne sais pas si la qualité de la thalasso à été maintenue...

Bonne vacances.
MI Midouj82 ·
voir les sites
AN Anna121 ·
Bon, à ce que te disent les autres internautes, c'est tout à fait faisable, mais tu vas payer plus. Vu que ton objectif premier est quand même de faire une thalassothérapie en trouvant un moyen de ne pas te ruiner, c'est peut être pas la bonne solution. Pour les tarifs, je pense qu'il vaut mieux que tu contactes directement les hôtels et centre de thalassothérapie, comme ça tu seras fixé sur le prix et pourras faire ton choix.

Similar discussions

You might also like