Hammamet: prendre le vol pour une personne mais l'hôtel pour deux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour, J'aimerai avoir plusieurs conseils s'i vous plait à propos d'un sejour en tunisie, à hammamet au mois de février pendant la premiere semaine des vacances scolaires. J'ai un petit budget et j'ai longtemps cherché la solution adaptée à mon cas; seulement à chaque fois de nouveaux frais s'ajoutent, je précise que c'est la première fois que je projete de faire un séjour et que je me perd avec toutes ces informations j'ai peur de me retrouver à payer des frais en plus; donc je me suis appercu que des frais s'ajoutent comme les frais de réservation d'hôtel, de transferts, de variations de taxes, et aussi les frais d'envois du billet à moins 25€ mon budget se limite à 400€ c'est peu pour un sejour pendant cette période; mais j'ai pensé au sejour sur mesure sur un site ou encore les combinaisons vol+hotel.

j'ai trouvé un voyage sur mesure qui répond assez bien à mes besoins: Base 1 x Ch. double à usage individuel Vue sur le Jardin Bed & Breakfast (lit + petit-déjeuner) pour 7 nuit(s) + vols présentés + taxes et frais avec assurance voyage à 320€ au total il est precisé pour l'hôtel que Les tarifs correspondent à une occupation de la chambre par 2 personnes . Un supplément tarifaire est à prévoir pour tout adulte supplémentaire et devra être payé directement à l'hôtel.

le soucis pour moi c'est de savoir si réellement on doit compter des frais en plus si mon ami partage avec moi la chambre ou c'est inclus??

sinon pour la 2eme solution celle de prendre vol et hotel quel site me conseillez vous et qui inclu vraiment les frais parceque souvent on se retrouve avec 100€ en plus

je précise que je veux réserver mon vol seul de marseille à tunis et je voudrais une chambre qui soit prévu pour deux personnes, parceque ca revient au même prix de prendre une chambre individuelle que double autant la prendre pour deux?

je vous remercie par avance pour vos réponses.
FR Fradhiab Veteran ·
Si vous voulez un hôtel pour deux, alors que n-vous ne prenez qu'un seul vol, est-ce parce que votre ami est tunisien et habite sur place ?

Si c'est le cas, vVérifiez donc avant de réserver auprès de l'hôtel s'il accepte que vous logiez avec votre ami dans une seule chambre sans être mariés En effet, la cohabitation hors mariage avec un tunisien est illégale en Tunisie et les hôteliers ne peuvent normalement pas vous inscrire dans la même chambre. Ils exigent donc généralement que vous réserviez deux chambres différentes, en raison des contrôles de police (sans vérifier qui dort où) Mais certains hôtel accepte les couples mixtes non mariés, il faut seulement le demander pour que vous n'ayez pas de mauvaise surprise sur place
MI Missykoma ·
Bonjour, je te conseille de prendre un vol sec ( ce n'est pas tres cher en février et meme pendant les vacances scolaires) et ensuite si tu doit rejoindre une autre personne la bas, vous pouvez louer une maison, les prix sont tres bas ou bien tu peux reserver un hotel depuis internet.

Pour les vacances de toussaint nous avons reservé il y a 2semaine un vol sec lyon-tunis ( 550€ pour deux adultes) et un hotel à hammamet ( 100€ pour deux) pour la semaine. Il n'y a que le petit dejeuner compris mais on ne cherchait qu'un hotel pour dormir. Ca nous revient pas tres cher et pourtant on s'y est pris un peu tard.

Tu peux avec ton budget de 400€ t'organiser un voyage un peu mieux que les voyages tout compris. Au niveau des frais il n'y en a pas en plus, tu reserve et paye direct, tu n'a rien a payer en plus la bas... il faut juste que tu prévoit le transfert de l'aéroport à ton hotel ou lieu de vacances.

Similar discussions

You might also like