Hôtel Africa Queen à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour,

Nous sommes un cple et nous partons a Hammamet du 29/04/07 au 06/05/07 a L' Hotel African Queen, nous aimerions avoir des conseils, a savoir si des personnes connaissent deja cet hotel, les differents endroit a visiter, et ou sortir le soir.

Le temps qu il fait pendant cette periode pour savoir si nous allons pouvoir profiter des nos maillots de bain lol.

Merci d avance .
GI Gipé11 Regular ·
Pour avoir une idée des sorties et endroits à visiter à Hammamet, consultez mon blog personnel (je précise non commercial) sur la ville http://dajpg.canalblog.com

Bon séjour
Gipé d'Hammamet
MA Mamycolle ·
bonjour je revient tout juste de cette hotel et je viens vous donner un peu d'info comme vous le souhaiter en ce qui concerne l'hotel par lui mème l'etat de propreté est un peu juste drap inchangés durant notre semaine ménage fait a la va vite dans le hall table sale les receptionniste etait tout juste souriant heureusement que nous etions partis avec marmara qui eux avait le sourire en permanence concernant le change monnaie en general c'est par tranche de 50 euros une fois le matin et dans l'après midi mais kan de nouveau estivant arriva alors là il nous donnais ke 20 euros (pour savoir a peu près l'equivalence multiplier par 6 mais sans oublier d'enlever le zero exemple un objet qui coute 20 dinard j'enlève le zero sa fait 2*6 = 12 euros) pour ce qui concerne les environs il y a rien a voir très délabré il faut prendre un taxi pour aller a hammet centre (environ 3.5 a 4 dinard demande le prix aux taxi avant de partir pour pas se faire plumer et compteur a zero) si vous etes en demi pension je vous reccommande le panini qui donne sur la rue en face de la piscine très bon acceuillant et pas cher. coté restauration dans l'hotel bof a revoir pas variés. la seule chose que vraiment nous avons été enchanté c'est l'equipe d'animation ils sont vraiment geniaux en particulier sabri bechir dit boubou anis et ahmed le soir ils font de super spectacle voilà a peu près ce que je peux vous dire concernant le temps nous n'avons pas été très gaté juste trois jour de beau mais bon vous aurez peut etre plus de chance. n'hesitez pas a me demander des renseignements si vous souhaitez je me tiens a votre disposition bon voyage tout de mème
SC Scalpa91 ·
Bonjour,

Tout d'abord merci de nous avoir répondu. Effectivement nous aurions quelques questions. Apparemment les chambres sur les photos ont l air spacieuses: est-ce le cas? Y-a-t'il assez de ceintres pour 2 personnes? les chambres sont-elles bien équipées d'air conditionné? les serviettes sont-elles changées régulièrement, au moins, à defaut des draps? lol, Qu'avez-vous pensé des ptits dej, et repas du soir? nous partons dimanche matin assez tot et nous sommes deja impatients lol, merci d avance pour votre reponse .
MA Mamycolle ·
réponse a votre demande les chambres sont très spacieuses nous avions un très grand lit bien ferme comme nous l'aimons, les serviettes de toilettes etaient changés tous les jours effectivement, la baignoire est haute attention en sortant lollll, les ceintres etaient assez nombreux pour nous deux, dans notre chambre la clim marchait et heureusement car le soleil a été peu présent il faisait pas chaud, ma belle soeur qui avait une chambre de 3 lit séparée la sienne marchait un coup sur deux, les petits dèj sont répétitif mais le petit pain est bon les croissant bof mais sa c'est histoire de gout il y a un peu de tout sauf des yaourt d'ailleurs inconnu chez eux les yaourth nous n'en avons jamais vu le fromage il y en avait k'au petit dej, pour le soir bof des pâtes a provusions leur repas locales taient bon enfin moi j'ai aimé mais d'autre membre de ma famille pas trop nous étions 5 pour ce ki des entrées tjrs les mème avec une vinaigrette passable si vous etes en demi pension faite le moi savoir je vous conseillerai un endroit ou manger très bon et pas cher et eux avec le sourire car a la reception faut pas trop en demandé puis-je vous demander de transmettre un gros boussas (bisous en arabe) a sabri, béchir, anis dites leur que c'est de la part de micheline et nicolle merci d'avance n'hesitez pas a me redemandez dd'autre renseignements je suis tout a vous (change, taxi, avion, achat de cado, malgré que nous avions pratiquement pas bougé de l'hotel lollll) bon séjour a vous
MA Mamycolle ·
petit ps allez sur le site holidaycheck.fr ensuite rechercher l'hotel african queen vous y verrez mes photos ainsi que d'autre pour vous donner une petite idée
MA Mamycolle ·
choses très importante à savoir si vous etes fumeur ou que vous désirez ramener des cigarettes à vos proches attention c'est 1 cartouche par personne et non 2 comme dit dans l'avion nous nous étions 5 et avions pris 2 cartouches comme dit dans l'avion et au retour la douane nous à interpellé ouverture des bagages et tout le toutim ils nous ont rien fait payé en plus ouf mais on l'a échappé belle car c'est 50 euros de taxe par cartouche 🙁 un conseil acheté dans l'avion se sont des françaises et pas cher 20 euros en tunisie moins cher mais le tabac est pas le mème beurkkkk et dans les boutiques de l'aéroport elles sont plus cher de 4 à 5 euros voilà a peu près les choses essentielles mais je me repéte mais suis tout à vous pour d'autre question kisssss😉
LA Laloute ·
Bonjour. Je viens tout juste de revenir de l'African Queen, j'y étais la semaine dernière encore !!!!!! Apparement il fait très beau et très chaud! Durant mon séjour, je n'ai pas eu la chance d'avoir très beau temps.... L'hotel est pas mal. Rien d'extraordinaire. Les finitions dans les chambres sont très moyennes, mais c'est propre ! L'animation est légère, mais très sympathique ! Le buffet est bien (certains vous dirons que ce n'est pas génial) ; je trouve seulement qu'il n'y avait pas trop de spécialités du pays ! Nabeul est une ville très belle à visiter ! la médina est très sympa ! Hammamet aussi ! faites bien la médina et surtout les petites rues, au fond de la médina, qui sont splendides et typiques! attention : le sport national est l'accostage (viens ma gazelle ! voir ceque j'ai à vendre !) et aussi le marchandage ! ne vous faites pas avoir ! Bon séjour a vous ! La Loute
HELENE
NO Nonofazer44 ·
Bonjour y a -il possibilité de se connecter a internet? Quelle connexion? Ou (chambre, accueuil, cybercafé?)Merci bien les zamis !
BR Breguello ·
🤪🤪🤪🤪Mi-juillet 2008, je réserve pour août une semaine en pension complète pour 4 personnes (2 adultes, 2 enfants), dans l'hôtel AFRICA QUEEN à HAMMAMET par le biais de MARMARA, qui le classe 4 *. Je découvre, tardivement les critiques négatives sur différents blogs. Je me dis il y a toujours des râleurs et des insatisfaits. Eeeehhh Non !!!! En fait, un conseil …….fuyez cet hôtel !!! Arrivés à 4H00 du matin, la chambre des enfants située au 1er étage, celles des parents au 4é. La chambre des enfants : pas prête, lit pas fait, poubelles pas vidées, serviettes sales par terre dans la salle de bains. Chambres des parents : salle de bain minuscule, sans sèche-cheveux, ni tablette pour poser ses affaires. Gobelet en verre « dégueulasse ». Urine dans la cuvette des WC, chasse pas tirée, baignoire pleine de sable. Tout d’abord, sachez que cet hôtel est entouré de 2 terrains vagues et situé à proximité (environ 50 mètres) de 2 boites de nuit (musique infernale de 23H à 4H même avec baies vitrées fermées). Marmara indique « accès à la plage en traversant une route … Marmara oublie de dire en traversant aussi un terrain vague après la route pour accéder à une plage pas propre du tout ! L’hôtel a soit-disant été ouvert en 2006 : FAUX il existait avant sous un autre nom après en avoir discuté avec des tunisiens. Présence d’algues vertes dans la piscine, pelouses et jardin pas entretenus, escaliers pas balayés, ascenseur extérieur en panne 1 jour sur 2. Les repas midi et soir lamentables (tjrs la même chose et fondés sur des économies pour un maximum de profit, aucun fruits (orange, dattes, figues, ..) que des bouts de pastèque ou de melon jaune. Quelque rares pommes golden très avancées. Les entrées sont les mêmes de jour en jour. Les plats sont pas terribles, mais pas terribles du tout. Petits déjeuners très médiocres. La salle où vous prenez vos repas pas lavée une seule fois en 7 jours. Les serveurs inefficaces (à part deux …sur une dizaine !). Les tables ne sont pas débarrassées au fur à mesure, il manque toujours des verres, ou des couverts. Malgré la pension complète, l’eau est à 2, 50 dinar la bouteille de 0, 90 L. L’animation (malgré la bonne volonté des animateurs et animatrices) est nulle. Un seul objectif : faire du pognon !!! Ah ça on sait vous proposer (plusieurs fois par jour) des séances de massages, des tatouages au henné, des location de quad et autres. Face à mon mécontentement (exprimé TRES cordialement) auprès du représentant de MARMARA dans l’hôtel, la seule réponse a été de me proposer une réduction de 50% sur le tarif enfants pour une visite à Hammamet : soit 35 euros sur une visite que je n’avais absolument pas envie de faire. BREF ….. 4 étoiles pour ça en Tunisie, franchement c’est de l’arnaque !!! AAAHHH j’oubliais, j’avais payé près de 4000 euros le séjour dans cet hôtel. J’étais allé récemment (Mai 2008) à Djerba avec un autre opérateur (que je ne citerai pas pour rester objectif) c’était autre chose. Là, que ça soit MARMARA ou un autre opérateur EVITEZ cet hôtel. CONCLUSION : je pose officiellement une réclamation par écrit auprès de MARMARA. Si cela vous arrive, faites en autant : c’est la seule façon d’amener l’opérateur à déclasser cet hôtel classé HONTEUSEMENT en 4 *.

Similar discussions

You might also like