Hôtel avec une piscine chauffée à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Existe-t-il un hôtel avec une piscine chauffée, qui accepte (en payant, bien sûr), des personnes extérieures ne séjournant pas dans l'hôtel, pour profiter de la piscine ?

Sinon ; y a-t-il une piscine municipale sur l'île ?

Bruno
MA Manar ·
je que cherhce moi aussi
PA Paris13 ·
Si tu trouves, tiens-moi au courant ; ai vu que le Sofitel a une piscine chauffée ; dans ce genre d'hôtel, il ne devrait pas y avoir de problème en payant ; leur ai envoyé un mail, mais ça a buggé ; leur demanderai en arrivant.

Vais regarder la liste des hôtels avec piscine chauffée avant de partir...
GO Gosselin Regular ·
L'iberostar djerba beach possède une piscine couverte chauffée. Je ne sais pas s'ils acceptent les gens extérieurs à l'hôtel, tu peux toujours te renseigner !

Delphine
BU Burno75 Regular ·
OK ; merci
Bruno
FR Fradhiab Veteran ·
La plupart des hôtels 4* de Djerba ont une piscine chauffée (les 5* comme le Sofitel a fortiori, ainsi que le Yadis, l'Hasdrubel etc..) mais généralement les hôtels qui pratiquent le "all inclusive" uniquement n'acceptent pas de résidents extérieurs. Cherchez dans les hôtels qui ont encore des formules demi pension et qui accepteront sans doute bien plus facilement(à vérifier par mail ou téléphone) Sauf erreur, il n'y a pas de piscine municipale étant donné que le soleil est présent 322 jours par an en moyenne dans le sud tunisien et que la mer sert de piscine (bien moins couteuse à entretenir) Bonnes vacances
BU Burno75 Regular ·
Merci ; je vais téléphoner à quelques hôtels en arrivant pour demander ; comme il y a peu de chance que je me trempe dans la mer au mois de février, mais qu'il risque quand même d'y avoir un peu de soleil, ce serait bien agréable !
Bruno

Similar discussions

You might also like