Hôtel pour une semaine près de Tunis au début du mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous ! Voilà, nous avons des amis tunisiens qui se marient à Tunis au début du mois d'août. Ils nous ont recommandé de chercher des hôtels à Carthage, Sidi Bou Said ou La Marsa, pour qu'on puisse profiter de la plage pendant la journée et qu'aussi on puisse rejoindre facilement le lieu des réceptions le soir (c'est vers le lac de Tunis)

Je cherche dans le forum, mais j'ai du mal à trouver des renseignements pour cette région. Pouvez-vous me donner des idées d'hôtels ou de chambres d'hôte vraiment sympas dans ce coin-là ? On serait là entre le 2 et le 9 aout.

Merci beaucoup de votre aide !
TR TRD ·
il y a une multitudes de choix d'hotels dans la zone touristique de Gammart. C'est tout près de La Marsa.

Par contre, le lac de Tunis est plus proche au centre de Tunis que La Marsa. Mais bon, au centre y a pas de plage. Donc, a toi de choisir !! 😉
Europeen pour un jour Paris, Barcelone, Marseille, Montpellier, Amsterdam, Bruxelles, Metz, Strasbourg, Zurich, Milan, Genes, Geneve, Lausanne, Munchen, Frankfurt, Stuttgart, Lyon, La Haye, Aix en Provence, Lieges, Nice, Anvers, Berlin, Hamburg, Luxembourg... Tunisien pour toujours
PI Piflo987 ·
Merci beaucoup TRD ! Je suis un peu embêtante, mais Gammarth ne nous convient pas parce qu'il n'y a pas le TGM. Je cherche donc vraiment à La Marsa, Sidi Bou Said ou Carthage. A moins bien sûr que tu ne me dises que c'est super facile et pas trop cher de rejoindre Tunis de Gammarth ! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

En tous cas, je te remercie vraiment de ta réponse rapide.
MR Mraissa Veteran ·
Gammarth, trop loin et pas très accessible. La Marsa est édidemment l'endroit idéal. Et le TGM vous dépose au milieu du village. Sympa pour la plage et avec plein de petits endroits pour les soirées libres. A 2 pas de Sidi Bou Saïd pour aller boire le thé et 2 pas de Carthage pour les soirées du festival ! Il y a une chambre d'hôtes qui parait très sympa à la Marsa : meetingsthetunisians@yahoo.fr. Les prix ne sont pas chers. Sinon plusieurs hôtels à Sidi Bou Saïd : Sidi bou Farès, prix raisonnable et Sidi Bou Saïd, plus cher.

Bonne chance dans vos recherches et bon courage pour ce mariage !
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
PI Piflo987 ·
Merci !! Je vais envoyer un mail tout de suite ! J'avais déjà envoyé un mail à l'hotel Sidi Bou Fares.
TR TRD ·
Ah oui en Tunisie, les transports en commun ne sont pas assez developpés, c'est plus que necessaire d'avoir une bagnole !!!

Il y a dans ce site : http://www.tunisie-hotel.com/Hotels.asp?rech_cod_pay=TN&rech_cod_zon=40 une liste d'hotel dans la region de Marsa/Sidibou (rq en passant, a Tunis, on a tendance a dire SidiBou plus que Sidi Bou SAid 😉)

Amilcar se situe au bord de la plage, il est a 10mn a pied max d'une station de TGM et a 10mn, 15mn a pied du port de SidiBou. Vous avez leur numero de telephone, vous pouvez vous en assurez en les appelant !!!

Merci beaucoup TRD ! Je suis un peu embêtante, mais Gammarth ne nous convient pas parce qu'il n'y a pas le TGM. Je cherche donc vraiment à La Marsa, Sidi Bou Said ou Carthage. A moins bien sûr que tu ne me dises que c'est super facile et pas trop cher de rejoindre Tunis de Gammarth ! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

En tous cas, je te remercie vraiment de ta réponse rapide.
Europeen pour un jour Paris, Barcelone, Marseille, Montpellier, Amsterdam, Bruxelles, Metz, Strasbourg, Zurich, Milan, Genes, Geneve, Lausanne, Munchen, Frankfurt, Stuttgart, Lyon, La Haye, Aix en Provence, Lieges, Nice, Anvers, Berlin, Hamburg, Luxembourg... Tunisien pour toujours

Similar discussions

You might also like