Hôtel avec thalassothérapie à Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

quelqu'un connaîtrait-il/elle un hôtel-centre de thalasso à Djerba, qui pratique des soins de bonne qualité. Je cherche quelque chose de professionnel, en tous cas pas des soins faits à la vite vite comme dans certains hôtels ; je n'ai pas d'idée des tarifs (pour une semaine). Et vous ?!? Merci par avance pour vos expériences et conseils. 
« Rêver ne suffit pas. La meilleure façon de comprendre le monde, pour moi, c'est de le parcourir. » Parir. Héloge de la bougeotte. Daniel Herrero
RI Ridha1 Regular ·
Bonjour et bienvenue dans le forum. A djerba presque tout les hotels dispose d'un centre de thalasso et de soins les préstations et les tarifs changent d'un hotel a un autre . Vous avez l'hotel hasdrubal thalasso ; le vincci resort ou aussi à Haroun trois endroits qui font bien la thalasso mais qui ont des tarifs différentes. Les tarifs varient entre 150 et 350 euro la semaine. Amicalement.
Ridha. Le canadien passe la moitié de son temps à expliquer aux américains qu'il n'est pas britannique , et l'autre moitié à expliquer aux britanniques qu'il n'est pas Américain .
NA Nana34 ·
Bonsoir ridha, j'organise un voyage surprise pour ma soeur et ma mere. moi aussi je n'arrive pas à choisir un hotel tres confortable, avec une bonne thalassothérapie. je ne voudrais pas me tromper. J'ai du mal, sur internet il y a des dizaines d'offres mais lequel choisir ??? merci pour vos conseils et recommentdations.
LU Lu2 Regular ·
Merci beaucoup Ridha1 pour ces pistes que je vais étudier. Bonne journée.
« Rêver ne suffit pas. La meilleure façon de comprendre le monde, pour moi, c'est de le parcourir. » Parir. Héloge de la bougeotte. Daniel Herrero
RI Ridha1 Regular ·
Bonjour nana34, Pour vous donner une idée sur les hotels à djerba tout dabord il faut choisir la catégorie et c'est tout a fait logique que les étoiles interviennent beacoup dans la qualité de services de l'hotel .Si vous choisissez un 5* vous avez sans doute l'hotel Hasdrubal thalasso ou le radisson sas. Pour un 4* vou avez l'hotel Melia djerba menzel ou le Yadis thalasso golf djerba. Pour le 3* vous avez l'hotel djerba haroun , Meninx club ou le seabel rym beach. J'éspère vous avoir donner un éclaircissement pour vous facilitez le choix le plus convenable . Ayant besoin d'autres informations n'hésitez pas je serais a votre écoute. Amicalement ridha1
Ridha. Le canadien passe la moitié de son temps à expliquer aux américains qu'il n'est pas britannique , et l'autre moitié à expliquer aux britanniques qu'il n'est pas Américain .
NA Nana34 ·
Merci encore pour votre reponse. En fait j'hesite entre le radisson, hotel park inn ulyse ou Azurea où le prix est beaucoup plus interessant. Je voyage avec ma mere, ma soeur. Ma mere a du mal a se deplacer, elle ne bougera pas trop. Sois je prend un sejour raisonnable et me deplace pour une cure de qualite dans les hotel voisins soit dans tout dans le même hotel mais le prix est beaucoup plus eleve et dans ce cas je ne voudrais pas me tromper. Il y a des 5 * decevants merci. au fait quel temps il fait chez vous.
NU Nuixa Regular ·
bonjour

il ne faut pas comparer la thalasso et l hydrothalasso la vrai thalasso se pratique a l eau de mer et non a l eau douce et vous ne trouverez la thalasso que dans les hotels 5 étoiles ( HASDRUBAL YADIS RADISSON ROYAL ETC ETC ........) BON SEJOUR A DJERBA Moi j y suis en retraite depuis 6 ans et je savoure ma nouvelle vie faites de meme amicalement ghislaine

Similar discussions

You might also like