Thalassothérapie à l'hôtel Karthago de Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, Est-ce que quelqu'un à déjà fait de la Thalasso dans cet Hôtel ? Nous y allons à 4 au mois d'octobre et je ne trouve pas d'info ! et l'hôtel, est-il bien ? les gens sympas ? proprété ? nourriture ? y a t'il des animations le soir ? Merci de vos commentaires. Nonna
Nonna
RO Robexd ·
😎bonjour je rentre de djerba ce jour, que du bonheur. l'hotel karthago je le connais très bien bonne nourriture logement très sympa personnel aussi animation le soir.

par contre pour la thalasso je ne sais pas je n'ai pas essayé.

nous avons fait cette hotel 2 fois de suite à conseiller bonnes vacances. attention coups de soleil à djerba il fait très chaud mais toujours avec du vent. ne loupait pas le quad sur le lac salé formidable balade chameaux et pourquoi pas le bateau pirate.

avantage de l'hotel 20 mm de l'aéroport.
AU Audreyvienne ·
Bonjour,

Pour la thalasso, je ne peux pas te renseigner, par contre pour ce qui est de l'hôtel & animations, oui! J'ai passé une semaine là bas du 27/07 au 03/08, super séjour, une équipe d'animation digne du Club Med (pour connaître les deux), une très bonne ambiance! Pout le restaurant, alors forcement, en plein été, l'hôtel est complet, il y a du monde aux buffets (sinon ce principe ne plait pas il ne faut pas partir en club en plein été :o) ), mais c'est super bon, il y a beaucoup de choix pour tous les repas. Et puis c'est les vacances, à nous touristes aussi d'être plus détendus!! Les chambres étaient très propres, toute l'équipe se donne vraiment du mal pour que le séjour de chacun se passe au mieux.

Honnetement, un très très bon rapport qualité / prix qui me motive à repartir dans cet hôtel l'année prochaine!!

Je suis partie avec Selectour, les excursions sont bien organisées, vraiment rien à redire!!!

Bon séjour à vous 4 en octobre.
NO Nonna ·
Merci pour tous ces renseignements ! J'espère que la Thalasso sera bien aussi !On se rejouit vraiment de partir là-bàs en octobre. 😎
Nonna

Similar discussions

You might also like