Hôtel Beach Club Hammamet et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous, nous partons à Hammamet, mon mari, ma fille de 7 ans et moi même lundi prochain au départ de Nantes pour 15 jours en hôtel club au Hammamet Beach club. J'ai déjà lu bon nombres de discussions au sujet de la Tunisie. C'est la première fois que nous partons en hôtel club en espérant ne pas être trop déçu !!! Merci pour toutes les infos concernant les visites à ne pas manquer. Météo pour faire la valise car en Bretagne il pleut et il fait froid en ce moment? Je m'en vais de ce pas acheter le guide du routard de la Tunisie s'il en reste encore...
DO Double0 Regular ·
Bonsoir,

C'est décidé, vous partez et toute la famille sera du voyage. Soyez heureux ensemble et ne partez surtout pas avec des idées pré--conçues. Chaque hôtel et lieu de vacances a sa spécificité. La Tunisie, côté Hammamet ne sera jamais la France, côté Sarzeau. Ne craignez pas de découvrir autre chose même si cela n'était pas prévu ... ce seront vos meilleures vacances, je n'en doute pas.

Pour le côté hôtel : allez voir ce lien ... c'est très prometteur : http://www.azureva.com/tunisie/vacances-sejour-circuit-hotel/tunisie-hammamet-Beach-Club-Marmara.php3#balise_reportage

Bonnes vacances dans le Pays de l'Accueil et du Sourire !
pmr
DO Double0 Regular ·
J'oubliais les excursions ...

Questionnez à ce sujet le délégué de votre voyagiste sur place, ou mieux encore le préposé à la réception de votre hôtel : c'est leur métier de vous renseigner.

Il y a de très nombreuses excursions qui dépendent du jour, de la durée, des lieux à visiter ... et surtout de vos goûts (en famille).

Bon voyage et de merveilleuse vacances sans aucune crainte ...
pmr
CA Catcra ·
Merci pour votre réponse. Nous partons effectivement à l'aventure sans à priori pour trouver le soleil et faire des rencontres. Je suis allée consulter le lien azureva. Il résume bien la formule brochure. Connaissez vous la Tunisie ? A bientôt.
DO Double0 Regular ·
Bonsoir,

Connait-on vraiment un Pays comme la Tunisie alors que nous ne connaissons pas trop bien notre propre Pays ?

Je me suis rendu une 15aine de fois en Tunisie ... pour affaires (cimenteries notamment).

Je n'ai découvert la Tunisie touristique qu'en 2001 et par hasard !

Depuis lors, je reviens toujours au même endroit (9x déjà et toujours ± 24 jours) où mon épouse et moi-même, nous nous sentons bien. Nous sommes devenus "de la famille de l'hôtel où nous résidons.

Ce n'est pas plus compliqué que celà ...

Je n'ai pas besoin de confirmer qu'il y a le soleil, la plage (immense et ... vide) et le calme quand "on" le souhaite : bref de quoi recharger les batteries ... avec un excellent rapport qualité/prix.

Notre hôtel : www.hotelmarcopolo.com.tn. Si cela vous tente d'y passer quelques jours ... dites-le moi et j'essayerai de vous obtenir quelques faveurs réservées aux V.I.P.

Bien cordialement
pmr

Similar discussions

You might also like