Hôtel Club Coralia 2* à Sousse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour pouvez vous me dire si l hotel coralia sousse ** est bien niveau animation bouffe car je dois y aller debut septembre merci bocoup a ce ki repondron
LE Lestefe ·
Salut celine79, ?? Tu DOIS y aller??...soit...pour te répondre, nous (2 adultes et 2 enfants de 14 et 15 ans) sommes aller l' année dernière du 20 au 28 juin au coralia beach de monastir...je suppose que c'est le même, je n'en trouve pas d' autres sur le site d' accor : http://www.accorhotels.com/fr/reservation/liste_hotels.shtml Si je dois faire un comparatif à l' année précédente, c' était le "paradis"...l' ambiance impeccable, la nourriture variée et bonne (travaillant depuis plus de vingt ans en restauration, je suis très critique!!!). Ambiance: les moniteurs sont des étudiants pour la plupart et assez motivés, les activité sont comme dans la plupart des hôtels de cette catégorie (volley, step, gym, aquagym, ...), par contre il y a un "monde" pour les petits, super et très bien encadrés...les enfants sont les rois en cet endroits. Nourriture: Des fruits frais tout les jours, divers plats différents tout les jours, des pâtisseries, des soupes, des légumes, des crudités....le petit déjeuner assez complet...oeuf, céréales, fruits.... Bref, j' ai été très surpris, car l' année d' avant, côté "bouffe" c' était une CATASTROPHE. Un conseil, n' hésite pas à posé des question au responsable, car une semaine, ça passe très vite!...(si tu ne part qu' une semaine bien-sûr). Voilà pour l' hôtel...si tu as d' autres question (achat, comportement, etc...), n' hésite pas...moi ou d'autres sur vf te répondrons avec plaisir. lestefe
toujours plus loin..............
CE Celine79 ·
bonjour merci de m avoir repondu par contre je suis pas sur que ce soit le meme hotel club moi j ai reservé avec sncf voyage et vu le descriptif je ne pense pas que ce soit le meme hotel. Je pars le 2septembre avez vous fait des excursions ? Que me conseille tu? merci 😉 bonne journee
LE Lestefe ·
Salut, concernant l' hôtel, il te faut savoir que s' il fait partie de la chaine ACCOR, tu ne pas avoir peur...ils sont tenus à des règles assez strictes. Si tu estimes ne pas avoir tout se qui t'as été promis, n' hésite pas à "râler", tes exigences seront très vite réglées... Pour les excurtions, le (ou la ) représentants de ton agence vous proposeras une foultitude de choses à voire, à des prix plus ou moins hônnetes...dans ou autour de l' hôtel, tu seras aussi "emmerdée" par des vendeurs de tours en bâteau, escurtions, vol en parachutes, ....il suffit de les ignorés et de continuer ton chemin. Une question, est-tu en compagnie MASCULINE? Si non, n' hesite pas à être sêche avec les vendeurs, limite impolie (l' idéal, c'est dêtre totalement indifférente!!!)...car avec des femmes non accompagnée, ils sont beaucoup plus francs!!!! Voilà, j' espère avoir été encore de bon conseils...bon voyage!
toujours plus loin..............

Similar discussions

You might also like