Hôtel Club Dalhia de Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😉bonjour a toutes et tous, , j, aimerais avoir des renseignements sur cet hotel mais en periode hivernale, quelqun est il alle dans cet hotel en janvier, y a til une piscine chauffee dans l, hotel ou dans un hotel faisant partie du dar djerba .??? au point de vue animation, , on peut s, amuser 😄ou bien si on est au lit a 20 heures comme les poules😕, , j, attends des reponses merci d, avance, , , 😎
RA Rassaamo Regular ·
Bonjour

L'hotel Dalia fait partie du complexe Dar Djarba, loué par Marmara, cet hotel à tous les option, les moyens de loisir, l'animation jusqu'à lob.... partir pour la chambre à 20h ça m'etonnerai dans cet hotel ou il ya les rois des chef d'animations sur Djerba, méme en hiver ça bouge bien et on s'ammuse bien, il ya vraiment tout, boutiques, restaurant à la carte, salle des jeux, Tennis, beach volley, fitness, pisine chaufée, thalasso, resto de l'hotl ouvert 24/24 pour la fromule "all inclusiv", bloc principal et bingalow, station de bus et de taxi, le bowling pas loin de l'hotel...bref il faut avoir une trés bonne préparation phisique pour tout ça.

Bon courage et bonne vacance.
MA Mammy48 Veteran ·
😉aslama merci pour la reponse, mais j, aimerais aussi avoir l, avis de personnes qui y ont sejourne a cette epoque, 😎

Similar discussions

You might also like