Hôtel club à Djerba et météo debut mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
🙂 Bonjoour à tous, je souhaiterais avoir votre avis sur les diffrénts hotels clubs à Djerba et sur leurs excursions....j'ai vu des prix très attractifs pour les clubs marmara ...Merci de me renseigner, je voudrais aussi savoir quel temps il fait réellement debut mai même si on ne peut jamais se fier à la météo...

Merci beaucoup de vos réponses
vive le Soleil
BO Bombarde ·
Bonjour

Au risque de me répéter ....😉 mais Nous avons passé une semaine l'an dernier à Djerba autour du 20 mai et les températures étaient exceptionnelles (de 30 à 38°) la température de la mer aussi était idéale ; les enfants s'y sont régalés.😎 Quant aux hotels je n'en connaîs que 2 : le golf beach de fram très correct et à "dimension humaine" et le complexe dar djerba du groupe marmara dont je ne veux plus entendre parler (voir mes autres réponses sur ce forum) En tout cas consultez les autres discussions du forum sur les hotels à djerba ; c'est pas ça qui manque ! bonnes vacances ; (cette année nous retournons mi mai à djerba, on verra bien, question temps ! ça pourra pas être plus frais que chez nous à même époque !)
"Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention" (Desproges)

Similar discussions

You might also like