Hôtel Club Djerba Zarzis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je connais tres bien hammamet, nabeul mais Zarzis je n'y suis jamais allée. j'y vais debut novembre. Est ce que cette ville est bien? Est ce qu'il fait chaud en novembre?

L'Hôtel Zarzis est il bien situé? Est il bien tout simplement?

merci pour vos reponses!!!!!!🙂
Jen
AL Alclodo07 Veteran ·
L'hôtel s'appelle en vérité le Giktis, voir ici: http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g297945-d597114-r38995649-Giktis_Hotel-Zarzis.html#CHECK_RATES_CONT

Beaucoup de dragueurs.........
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
RA Rassamau Regular ·
Bonjour Je peux te dire que la température commence à baissé fin octobre début Novembre dans le sud Tunisien, surtout la nuit 10 à 12°, le jours c'est 17 à 20°.

"Beaucoup de dragueurs........." Est ce que tous qu'on peut dire sur la ville de Zarzis ?!!! Amitiés
AL Alclodo07 Veteran ·
"Beaucoup de dragueurs........." Est ce que tous qu'on peut dire sur la ville de Zarzis ?!!!

NON !Bien évidemment ce n'est pas tout ce qu'on peut dire sur Zarzis !! Mais c'est une triste réalité !! La "chasse aux gazelles" est devenu un sport très prisé dans la région et malheureusement ça ternit l'image de ce lieu magnifique !! Les forums sont plein de témoignages des dégâts occasionnés par ces tristes sires !! Voir les résultats ici: http://bezness-tunisie.forumactif.com/

Besslama.....
PA Papillion ·
Je vous remercie pour vos reponses!!!

Pour la drague, c'est partout pareil que vous allez à hammamet, nabeu, ou meme a paris y'a que des dragueurs lol🙂

Si prendre les taxis jaunes sont ainterdits comment on fait pour aller a Djerba? Peut on prendre le bus pour aller à Zarzis? Combien ca coute pour faire l'hôtel à Zarzis?
Jen
BU Burno75 Regular ·
Mais c'est pas un crime que des jeunes gars draguent les touristes !!!!

Chaque fois que sur le forum, une femme part à Djerba, elle est mise en garde 50 fois avec les histoires de dragueurs, de bezness etc... En France, le cul est partout et ça baise à tous les étages ; alors à moins d'être neuneu, une nana passée 14 ans, sait ce que c'est que de se faire draguer !!!

Et puis si une femme ou une jeune fille, tombe amoureuse ou s'envoie en l'air avec un bogosse qui l'a draguée, c'est son droit ! Et puis si elle n'a pas envie, elle dit non ! C'est pas l'île des violeurs en série, Djerba ! C'est des mecs qui draguent, c'est tout !

Yen a dans le lot qui sont intéressés, mais faut quand même pas tous les faire passer pour des putes ! Pour en avoir parlé avec des mecs, la préocupation principale est surtout de niquer !

Et puis des femmes (et des hommes) qui se font avoir, c'est pas une spécialité tunisienne ! Si on en veut à ton fric et que tu payes, c'est parce que tu es une proie facile ; ça pourrait t'arriver en France, en Chine ou en Suisse.

Pour résumer, mesdames et mesdemoiselles, vous allez vous faire draguer ; alors si vous craquez, choisissez plutôt un "jeune beau riche et intelligent", qu'un "vieux moche pauvre et con" ! Les plus perfides d'entres vous, prendront l'option "jeune beau pauvre et con", auquel elles prometteront d'envoyer 1000 € dès leur retour, tout en lui donnant un faux numéro de téléphone ! Ya des meufs, j'te jure, elles exagèrent !
Bruno
BU Burno75 Regular ·
Il y a des taxis collectifs ; ça s'appelle louages ; c'est pas cher, ça marche bien, c'est sympa ; sauf quand t'es coincé à l'arrière entre un gros monsieur et une grosse dame : là, c'est pas top au niveau du confort, mais c'est marrant.

Il y aussi des bus ; mais la fois où j'ai voulu le prendre, j'ai attendu tellement longtemps que j'ai laissé tomber.
Bruno
AL Alclodo07 Veteran ·
Hou là là !!! L'avocat des bessnez est arrivé !! Alléluia ! Alléluia !! Le p'tit parigot qui "fait" Djerba a tout compris !! Trop fort !! Les mecs vous êtes sauvés !! Vous allez pouvoir continuer la chasse au visa sans problèmes le "chevalier blanc" sur son grand destrier va pourfendre les méchants qui osent vous attaquer....... Les nanas vous êtes mal......

Alléluia !! Alléluia !!😛
RA Rassamau Regular ·
Bonjour Je te conseille de prendre le bus qui passe juste devant l'hôtel chaque 1h pour aller à Djerba, le prix c'est environs 4dt = 2.eur, pour les autres moyens de transport vous devez aller à Zarzis, le taxi de votre hôtel au centre ville coute 3dt. Amicalement
SO Somme Regular ·
bonjour jen, je connais trés bien hammamet nabeul mais je ne peu vous renseigner sur zarzis désolé par contre pour apprendre l'arabe littéraire il ne vous servira pas à grand chose dans le bled déja que le tunisien du nord ne parle pas le méme dialecte avec les tunisien du sud attention je n'ai pas dit tout les tunisiens je vous parle des anciens de mon age qui n'ont pas eu la possibilité d'apprendre à l'école par contre je peu vous donner quelque conseil de visite zarzis etant la ville le plus prés de djerba voyage à ne pas manquer matmata douz la porte du désert le chott el jerid en dromadaire attention il fait soif !!!jusque tozeur ou tataouine par ksar ghiléne aprés demande d'autorisation gouvernorat pour borj bourguiba zone militaire vous trouverez peu etre un beau militaire ou un campement de berbére attention il n'ont pas l'occasion de voir une parisienne je vous souhaite de bonne vacance dans le sud de la tunisie je serai à hammamet en novembre jusque avril visite dans le désert prévu fin novembre kairouan, sidi bouzid, gafsa, tozeur, rejim maatoug , kebili, gabes, et retour a hammamet par sfax el jem autoroute pour le repos du guerrier
MY Mymy44 ·
je connait bien je giktis j ai passee 15 jours en juin ? tu veux savoir koi ??

Similar discussions

You might also like