Hôtel Club Djerba-Zarzis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
😉 Je compte me rendre à l' HOTEL CLUB DJERBA-ZARZIS 3* fin avril début mai. Est ce que qq'un connait ce complexe? Chambre, resto.... ? j' ai vu sur le net que la piscine centrale était en travaux mais rien ne nous dit jusqu' à quand.... ? qq'un le sait? merci....
OD Odysséenne Regular ·
Bonjour,

Il n'y a pas d'hôtel "Club Djerba Zarzis" à Zarzis (du moins connu sous ce nom: je vais 4 fois par an 15 jours à Zarzis depuis 6 ans) Ce doit être le nom donné par le tour operator dans sa brochure.

Je suppoe que c'est le complexe de l'hôtel GIKTIS à Sangho (zone touristique de Zarzis) Encodez "GIKTIS Zarzis" dans les mots clefs du formulaire de recherche, il y a des tas de message sur le forum à propos de cet hôtel

Il n'y a que 4 hôtels 3* à Zarzis: LE CLUB SANGHO LE GIKTIS + un petit complexe en extension L'OASIS MARINE LE ZARZIS hôtel dans le quartier de SOUIHEL plus près du centre de zarzis

Si c'est le Giktis, le rapport qualité prix (il est fort bon marché paraît-il) est généralement considéré comme bon par les membres de ce forum et de celui du guide du RoutardPour la piscine, je ne sais pas mais c'est effectivement la période de basse saison pour le moment pendant laquelle les hôtels font des travaux. Ce devrait être terminé pour avril, début de la moyenne saison je suppose

Cordialement
Françoise
QU Querd ·
Bonjour !! Oui il s'agit du Giktis certain TO l'apelle Djarba Zarzis!! J'y est été en Décembre !! très propre, nourriture très bonne, ambiance bonne enfant (basse saison) Petit groupes d'animateurs sympa sauf un très prétencieu mdr!!La plage est loin mais bon a cette époque c pas trop la baignade!! Vraiment rien a critiquer. par contre ne pas prendre les excursions par amplitude c du vol et de plus le guide parfois ne se deplace mm pas pour faire les excursions!!!

Bon voyage

Similar discussions

You might also like