Hôtel Club Isis à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Nous sommes un couple avec 2 enfants et envisageons d'aller sur l'île de Djerba cet été. Connaissez-vous l'hôtel "Club Isis" ? Que pensez-vous de la restauration, du site, des services proposés... ? Si nous choissons la formule 1/2 pension, le petit déjeuner est-il copieux ? Est-il possible de déjeuner à l'hôtel malgré tout et à quel prix ? Est-il possible de faire facilement de tour de l'île par nos propres moyens ? Les restaus en dehors des hôtels sont-il nombreux sur l'île ? Que pensez-vous des excursions au départ de Djerba ? Le nord (Sousse, Hamamet) est-il mieux ? Nous voulons aussi faire une ballade à dos de chameau, est-ce possible ? A noter que nous aimons "bien manger", les beaux paysages, et faire plein de photos...

Merci pour vos réponses !
Babibelle
AF Afif ·
Salut babibelle,

Club İsis, et bien j'en sais pas beaucoup sur cet hotel mais je peux vous garantir que vous allez passer de bonne moment inoubliable en choisissant de passer vos vacances sur L'ile des reves Djerba, En général tous les hotels sont au hauteur de donner de bon service et vous donne la libertie de faire ce que vous plais, et pour les restaux se trouve a chaque coint et point de L'ile et surtout sur la zone touristique, alors de choisir et se plaire du gout des déffirents beaux plats quoi se soit spécialité Tunisienne ou autres( je vous conseille de gouter le couscous). Pour le tour de L'ile et bien c'est trés facillede le faire il se fait de connaitre tcomment utiliser la carte de L'ile et ile vaut mieu d'avoir un guide pour qu'il vous montre beaucoup de coints a peu de temps. Le tour a dos du chameau, et bien a chaque hotel il y a un rench de chevaux ou vous pouvez payer des heures pour faire des tours soit a dos du chameau ou a cheval et il y a pleins d'autres choses que je vous laisse les découvrir vous meme. Allez, je vous souhaite de passer de bonne vacances chez nous.
A un de ces jours

Afif
BA Babibelle ·
Merci Afif pour vos réponses... Super pour les ballades à dos de chameau ou de cheval : ma fille adore l'équitation ! Donc à priori, la formule 1/2 pension ne devrait pas poser de problème... On hésitait avec pension complète, tout compris ou 1/2 pension. Et côté excursions dans le sud de la Tunisie, avez-vous des infos ? Merci Babibelle
Babibelle
CO Cosid83 Regular ·
😎 bonjour,

Nous sommes partis avec un couple d'amis et 2 enfants de 10 et 12 ans en juillet 2004 dans cet hôtel de DJERBA, nous avions pris le systeme de demi pension, car nous pensions pouvoir faire des excursions, le seul moyen de quitter l'île est principalement la location de voiture, mais les sites sont assez éloignés, il faudra t'armer de patience, nous avons essayé MATMATA, 3 heures de route et le jeu n'en vaut pas la chandelle. Pour les promenades à dos de chameaux, il vaut mieux eviter le dernier départ, préférer les horaires de milieu d'aprés midi, notre départ était prévu pour 17 heures pour voir le coucher du soleil, il n'en a rien était et la seule traversée de la route en pleine nuit fut une véritable expédition (les chameaux n'ont pas de phares !!! LOL😏 Pour le repas du soir il se fait au restaurant principal et le buffet est trés copieux, si tu es veux gouter au couscous il te faudra attendre le vendredi soir mais l'attente est recompensée. Pour le midi, il est possible de manger au restaurant principal de l hôtel mais aussi au snack de la piscine, et sur la plage qui se trouve a environ 500 m du complexe. Une caléche est mise a notre disposition gratuitement pour y aller et revenir. Le trajet à pied reste malgré tout sympathique Pour les visites de MIDOUN et HOUMT SOUK il y a le taxi qui prends tres peu cher a la sortie de l hotel, à toi de négocier la course comme il est d'usage là bas. En ce qui concerne l'eau, il est fortement recommandé d'acheter ses bouteilles d'eau minérale à l'épicerie en face de l'hôtel ( elles sont vendues environ moitie prix). Nous y étions pour le 14 juillet et la soirée organisée pour célébrer notre fête Nationale fut fantastisque (Décors et buffet impressionnants). Les animateurs et ce qu'ils proposent si tu le désires ne te laissent pas t'ennuyer. Le mini club organise la journée et le soir de quoi occuper les journées des petits, le repas des petits était pris en charge gracieusement, ce qui reste rare dans les autres hôtels de nos jours. J'en garde un excellent souvenir, et le conseille fortement Il mérite ses 4 étoiles Bonne soirée a++ corinne
BA Babibelle ·
😎Merci Corinne pour votre réponse. Après hésitation, nous avons finalement choisi le Rym Beach, toujours à Djerba. Sur l'Isis, j'avais trouvé moins d'infos. Nous y partons donc une semaine en août, en formule pension complète. Par contre, nous envisageons de faire 2 excursions d'une journée complète chacune dans le sud de la Tunisie : les deux classiques semble-t-il proposées aux touristes. J'espère qu'on ne sera pas déçus parce que vous n'avez pas l'air d'avoir trouvé ça génial🙁 ? Nous ferons aussi le tour de l'île en prenant un taxi, apparemment ça se fait bien ?

Merci encore. Babibelle
Babibelle
BI Bibou ·
bonsoir nous allons à l'hôtel isis du 9 au 16 avril si ça vous interesse toujours je vous tiendrais au courant
DO Dosyle Regular ·
je connais bien le club isis j'y suis allée à plusieurs reprises, l'annimation le personnel la propreté rien à dire ! les buffets sont copieux, pour certains trop répétitifs, mais de bonne qualité.

en ce qui concernent les excurssions : tous les hotels proposent les mêmes, au même prix !

pour visiter l'île PREFERABLE de choirsir un taxi qui parle bien le Francais, il vous fera visiter des endroits insolites, et si vous êtes plusieurs vous pouvez négocier !

allez visiter le musée de Guellalla ! renseignez vous il y a parfois des soirées musicales sur la terrasse du musée.

ALLEZ au souk sans crainte, m^me s'ils vous abordent, ils ne sont pas méchants ! c'est leur façon de faire du commerce ! moi, j'y vais seule !

si vous voulez des numéros de taxis sympas j'ai une liste ! vous pouvez me contacter, je ne gagne rien, mais je vais régulièrement en vacances la bas.

bonnes vacances
dosyle
BA Babibelle ·
🙂Merci beaucoup pour les infos.

Finalement, nous avons choisi le Rym Beach, d'après les infos prises sur les forums, cet hôtel a l'air sympa.

Merci aussi pour l'info pour les soirées musicales au musée 😉 : on se renseignera...

Vous nous parler d'une liste de n° de téléphone pour des taxis, surtout ceux qui parlent bien le français : on est preneur !

Bye
Babibelle
DO Dosyle Regular ·
taxi 350 : tél 20/845/405

taxi 471 : tél 98/253/621

Ces deux là parlent très bien le français, et, ils sont très correctes.

les prévenir la veille pour le lendemain au minimum.

Vous pouvez donner mon prénom Sylvie.
dosyle
BA Babibelle ·
Merci Sylvie pour ces infos.

On verra s'il y a des taxis recommandés par l'hôtel mais compte tenu que ces deux parlent bien le français, il y a des chances qu'on les contacte.

A notre retour, je vous ferais un petit coucou pour vous dire comment c'était. Il nous tarde d'y être mais il faut attendre cet été.

A bientôt. 😉
Babibelle
DO Dosyle Regular ·
Effectivement l'hôtel peut vous proposer des taxis, c'est souvent parcequ'ils touchent une ptite com' ! ou des trajets gratuits s'ils ont besoin d'un taxi !

enfin, moi je n'ai rien que la confiance vis à vis d'eux !

il y environs 500 taxis sur l'île ! a+
dosyle
PY Pylc6972 ·
Bonjour Bibou,

Alors, c'était comment la semaine à Isis ? J'y vais dans 2 semaines et j'aimerais avoir tes impressions😛 sur l'hôtel, le climat, les choses à faire, et tout et tout...

Phil
HE Hendy ·
nous allons a cet hotel pour 2 semaines de fin aout debut septembre donnez vous vos impressions des votre retours merci
je souhaite me rendre entunisie a djerba fin aout debut septembre nous hesitons entre l'hotel isis et le club lookea cedriana nous avons 50 ans
CO Cosid83 Regular ·
bonjour,

Je suis allee au CLUB ISIS en Juillet 2004 et j'en garde un excellent souvenir. Si tu me donnes ton EMAL je pourrais t'envoyer quelques photos de mon séjour A++ Corinne
HE Hendy ·
bonsoir mon adresse email famille.lefrancois1@libertysurf.fr mercu
je souhaite me rendre entunisie a djerba fin aout debut septembre nous hesitons entre l'hotel isis et le club lookea cedriana nous avons 50 ans
PY Pylc6972 ·
Sylvie, Merci pour ces infos de taxis. Nous partons dimanche et sommes très heureux d'avoir des infos sur ce qui nous attend... Je te donnerai mes impressions à mon retour ! Phil
HE Hendy ·
bonjour je veux bien que vous m'envoyer les numeros de taxi nous y allons en septembre al'hotel isis merci
DO Dosyle Regular ·
BONSOIR

l'hotel Isis vous conviendra, hotel très calme, et l'animation sera plus adaptée. les repas sous forme de buffets permettent aux personnes d'équilibrer les repas !

j'y suis allée à différentes périodes, pas de problème !

Les taxis n° 350 tél 20.845.405 Nordine et 471 tél 98.253.621 Féthi. les 2 parlent bien le français, et sont très respectueux.

bonnes vacances !
dosyle
NO Noa777 ·
Salut Bibou,

alors ce séjour à l'hôtel Isis ? J'en reviens et je dois dire que j'ai bien apprécié, la chaleur, le soleil, la piscine et les vacances quoi ! Par contre seul pb au tableau, mon appareil photo à bugger et j'ai perdu pas mal de photos. En aurais-tu quelques unes de l'hôtel et de l'équipe d'animation ? Merci d'avance.
NO Noa777 ·
Bonsoir Hendy,

je reviens de Djerba et de l'hôtel Isis. J'y ai passé une agréable semaine. Pour ce qui est des taxis, ils attendent devant l'hôtel et nous n'avons eu auncune mauvaise suprise. Il parlait français et ils sont obligés d'avoir un compteur. Il faut juste vérifier qu'il est bien à 0 ! Sinon, vous devriez passer un agréable séjour dans cet hôtel!
NO Noa777 ·
Bonsoir,

êtes-vous déjà partis ? Ou déjà revenus ?

Pour ma part j'en reviens et c'était fort agréable ! Je regrette que le temps en vacances passe s'y vite.
LO Loulou1602 ·
Bonsoir,

je recherche des photos d'un animateur de l'hôtel Isis, il s'appelle Mimo. Merci d'avance pour votre aide.

Ciao
MU Mustang74100 ·
bonjour,

Nous sommes aller a l'hotel isis il y a deux semaines pour une semaine, l'hotel est très propre et très bien entretenu mais le personnel n'est pas très agréable surtout avec les personnes en all inclusive comme nous, nous avons rencontrés des amis qui eux etait en demi-pension c'etait bien mais un peu trop cher. Les ballades autour de l'ile sont déconseillé par nos propre moyen mais l'agence programme des excursion pour en faire en sécurité. Les ballades en dromadaire sont super mais avec des organisateurs de l'hotel il vous emmeneront a Midoun ou il vous offriront le thé dans une boutique qui travail avec l'hotel et ils vont vous arnaquer. Le petit déjeuner est très copieux vous avez le choix entre café thé chocolat lait et jus de fruits, viennoiseries, crêpes, datte, pastèque, yaourt et autres de quoi se régaler, le midi je ne sais pas comment ca se passe en demi- pension mais en ce qui concerne le buffet une semaine la bas est suffisant parce qu'à l'hotel c'est presque tous les jours la même chose, mais il y a un restaurant sur la plage voilà si vous avez d'autres questions voila notre adresse e mail mustang74100@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like