Hôtel Club Lookea à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Qui connaît ce club et peut me donner son avis ? J'envisage y aller pour 1 semaine au mois d'aôut avec 2 enfants (5 et 7 ans).
BA Barakeka ·
bonjour ! est ce que le club dont tu parle porte le nom de "carribean world beach and garden " ?? car look voyages propose plusieurs hotels a hammamet, sans le nom de l'hotel difficile d'avoir un avis!
OLIVIER
MO Mona2 ·
Non, il s'agit d'un nouveau club (apparemment). Si tu connais, merci de me donner ton avis ...
BA Barakeka ·
salut ! le nouveau club lookea est bien celui dont je t'ai parler "beach and garden ", un complexe de 2 hotels le"beach" coté mer et le "garden " en face de l'autre coté de la route . tu seras logé dans la partie "garden " mais tu auras acces au beach sans probleme. crois moi c'est mieux car le beach a une capacité d'accueil en chambres de 1200 personnes et le garden 600 seulement, avec des enfants c'est mieux, au beach c'est immense, tu vas les perdres (rires). look prend la gestion de cet hotel qui appartient au groupe sunny en mars ou avril je crois, mais garde le meme personnel donc aucun soucis. les receptionniste, les barmans et l'incontournable "ali baba" au café maure sont tres sympa . l'equipe d'animation est tres cool et tres serviable ! j'y suis passé 2 fois en decembre, j'ai eu un tres bon contact avec eux, je peux essayer de joindre issam si tu veux, pour savoir si le fait que look reprenne est benefique ou non ! dis moi si ca t'interresse! a plus .olivier.
OLIVIER
GI Gimu ·
Bonjour, Nous partons au club lookéa Hammamet du 27/04 au 04/05/06. Si tu as des infos à nous communiquer sur ce club, elles seront les bienvenues. Merci d'avance
BO Bourriquet Regular ·
bonjour je vois que tu t'es rendu au lookéa et j aimerai que tu me donnes ton opinion au niveau nourriture plage piscine et si ils sont ouvert toute la journee merci a toi pour tout tes renseignements je pense que c est l ancien carraibean world hammamet le lookea?et il y a t il une mini disco? merci beaucoup.
UR Urkane Regular ·
non, non, non et non !

le Lookea et le Carribean World sont 2 hôtels différents !

Ils se trouvent pratiquement l'un en face de l'autre, le L. côté jardin et le C. côté mer.

Ce qui peut porter à confusion, c'est d'une part que ces 2 complexes appartiennent au même propriétaire et qu'il existe donc beaucoup de similitude.

D'autre part, les résidents du L. sont obligés de traverser la route (ou de prendre le petit train gratis) pour ensuite traverser le hall du C. et ses jardins et (enfin !!!) se trouver sur la plage... une plage d'ailleurs bien délimitée par rapport à celle du C. mais qui partage le même bar de plage (en all in).

Voilà pour les explications !

Croyez-moi sur parole, j'ai passé 2 semaines au C. en juillet. 😉

Similar discussions

You might also like