Hôtel Club Marmara Dar Djerba (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir! on aimerai partir la 1ere semaine de mai dans ce club mais apparement il y aurai 4 hotel...et sur le site ca nous dit pas dans quel hotel on sera donc on peu pas se renseigner quelqu'un a t-il deja a reserver dans ce club?merci c'est assez urgent on veux reserver au plus vite 😉
MA Marine1617 ·
personne pour me repondre....🙁
SA Salgatte Regular ·
Y a 4 hotels mais je ne suis pas sure que vous puissiez choisir? ca dépend de votre formule. Les 4 font face à la mer alors qu'en face de l'autre côté de la route, il y a la manara, qui est plus pèpère. On profite des mêmes services mais la nuit on n'entend pas la boite de nuit. Enfin c'est chacun ses goûts! C'est un grand complexe où vous trouverez tout ce qui vous voulez... vous pouvez même ne pas y passer trop de temps et aller dans les souks et dans le désert
YV Yvbon ·
Bonjour, Pour répondre à votre question oui effectivement il y a quatre hôtels, mais pas de limite physique entre eux .Le Dar Djerba c'est plutôt un grand complexe compartimenté, plus pour une question de gestion je pense, où vous êtes libre d'aller où vous voulez, cependant, il vous sera attribué un restaurant, un bar, un café maure proche de votre hôtel (ou zone) qui sont le Dahlia, le Narjess, le Zahra, et le Yasmine. Cette année en début mars nous avions réservé sur le site Marmara un séjour Hôtel *** région Djerba et à l'arrivée nous avons eu la surprise c'était le Dar Djerba Zahra, nous connaissions déjà le Narjess et le Dahlia. Pour nos trois séjours nous n'avons jamais été déçu, maintenant c'est sur il y aura toujours des mécontents et on peut toujours améliorer la nouriture, les transats le bar ..... Il y aura toujours quelque chose à redire, mais il ne faut pas oublier que c'est un trois étoiles et le rapport qualité prix est correct. Ci-joint un plan de l'hôtel.

Yvbon
MA Marine1617 ·
bonsoir! merci pour le plan et votre description.c'est sur y a toujours des mécontents faut pas trop en demander non plus...ca serai possible d'avoir des photos de votre voyage svp?merci d'avance!🙂
SB Sbarriol ·
Nous étions début avril au dar jerba (hotel dalhia), j'ai fais un petit blog pour raconter notre séjour. http://vacancesdjerba.canalblog.com/ Bon voyage. Stéphanie.
YV Yvbon ·
bonsoir, désolé mais nos photos sont essentiellement familiales, si vous voulez voir à quoi ressemble l'hôtel il faut aller sur le site Marmarafit où il y a beaucoup de photos et de vidéos

http://www.marmarafit.com/club-marmara.htm

Yvbon
GI Gillou01 ·
Bonjour, nous sommes partis à l'hotel Zahra Marmara du 11/04/2009 au 18/04/2009. Nous avons été super bien accueilli, l'hotel est certes un vieillot mais c'est très propre . les buffets au rstaurant sont bien sauf le jus d'orange le matin. très bon rapport qualité prix, si vous souhaitez d'autres renseignements répondez au message je vous donnerai mes coordonnées. J'ai un bon plan pour le taxi à Djerba.

Similar discussions

You might also like