Hôtel Club Marmara Zahra à Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour, Je compte partir début février au club zahra à djerba avec ma conjointe. Je souhaiterais avoir un avis objectif sur le club zahra, ainsi que quelques avis sur le complexe compte tenu que nous souhaitons faire une cure de 3 jours tel que le propose MARMARA. Merci de me faire connaitre également la météo sur cette période, je ne connais que le sud tunisien et en plein mois de JUILLET.

merci pour vos posts.

Cordialement,

zoeuf54
XMT
ZO Zouglou67 ·
Sans nul tu as fait le bon choix, le Zahra est l'hôtel le plus dynamqiue du complexe Dar Djerba... Je suis allé 5 fois à Djerba dont 2 fois au complexe dar djerba et une troisiemme fois cette été... Déjà tu bénéficieras d'un excélent rapport/qualité prix pour un club simple mais très charmant avec de nombreuses activités possible, une équipe d'animation d'enfer et un espace vaste regorgeant de multiples possibilités d'activités (même projection cinéma en plein air)... Une chose est sur, dans ce club tu as toute tes chances de trouver quelque chose qui te plaira puisqu'à mon sens y a tout la bas! Et puis je pense que ce club bénéficie probablement du plus beau lagon de l'ïle avec une magnifique eau turquoise!
zouglou pour toujours

Similar discussions

You might also like