Hôtel ou club le moins cher à Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Quel est le hotel ou le club le moins chere a Hammamet *, ** ou *** Merci
FR Fradhiab Veteran ·
Quelle formule ? (LPD, 1/2 pension ? Pension complète ? all in ?) Combien de temps ? A quelle période ?

De plus, il est évidend qu'1 * ou ** coûte généralement moins qu'un 3*.

Tout dépend de ce que vous cherchez aussi comme équipement (douche commune sur le pallier ? douche privée, salle de bain...)

Impossible de répondre de cette manière à votre question selon moi
NE Nerogold1 ·
Merci Je veut un hotel de ** a Hammamet pour 06 jour a aprtir de 15 novembre 2007 pour un personne, logement demi pension, avec la douche dans la chambre, hotel propre ou club, et voila me criteres Merci pour les renseignements...
FR Fradhiab Veteran ·
Je pense que les hôtels les moins chers mais propres et correctement équipés qui pourraient vous convenir sont les suivants: Pension les Oliviers, Rue Aboul-el-Kacem-ech- Chabbi Le Fakir: sur la route touuristqique.cependant, je n'ai plus visité ces hôtels depuis 4 ou 5 ans, donc, c'est à vérifier.

Le membre de ce forum qui peut, à mon sens vous renseigner le mieux est GIPE11, qui est français résidant permanent à Hammamet. je vous conseille d'aller lire son blog "Hammamet au pays du Jasminé à l'adresse: http://dajpg.canalblog.com/ C'est un blog non commercial fort bien fait et constamment remis à jour.

Il a surement d'autres bonnes adresse à vous communiquer, j'en suis certaine

Bonnes vacances.
SO Sosojéjé ·
bonjour nous revenons de l'hotel club venus a hammamet a charment hotel club avec piscine couverte, exterieur, avec tobogan, plage privé, centre de soins massage hammam..., fitness, discotheque, animation jour et soir(23h), salle chicha, 2 salle tele, salle jeux...voir site bon sejour nous etions en all incluse et c'est super car on peut manger et boire a volonte
KA Kazim95 Regular ·
😎 bonsoir, le club le moins cher sur hammamet, voir avec (www.marmara.com ) il faut bien réserver en avance tout simplement
lucien hoceine kazim
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, Avec la basse saison, il y a beaucoup d'hotels qui font des promotions. L'année dernière, l'hotel SARAYA**** proposait la chambre single à 35 Dinars en LPD (20 Euros). Mon conseil, c'est de consulter par téléphone ou une fois sur place. La liste des hotels, tu la trouves sur www.pagesjaunes.com.tn Bonnes vacances
Mehdi SELLAMI

Similar discussions

You might also like