Hôtel-club Narjess à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour ! je prévois de partir à djerba pour les vacances de la Toussaint avec mes 3 enfants. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur le club narjess? Merci beaucoup !
TS Tschaen ·
Bonjour,

Nous rentrons d'1 semaine ds cet hôtel 3* all inclusive... PLus que bof !!! hygiène très limite, repas très souvent idem ts les jours. Ex Fruits : uniquement pastèque matin-midi-soir pendant 1 semaine !!! Quant aux gouters pour les enfants l'a/m uniquement pizzas... Les chambres spatieuses certes, déco inexistante, le soir un filet d'eau sous la douche et nous étions qu'à 50% de remplissage !!!! Animation, pas trop mal. Excursions : bateau pirate = piège à touristes Bref, le club Marmara nous fuyons pour l'instant !!! En tunisie il faut cibler un 4 voir 5 étoiles pour avoir, du service, de l'hygiène et du confort, c mon avis. A bon entendeur
s.tschaen
SA Sabine54 ·
Merci beaucoup tschaen de m'avoir donné votre avis sur ce club. J'espère qu'au mois d'octobre ce sera un peu mieux, car j'ai déjà réservé. Votre message ne m'encourage pas beaucoup mais je garde espoir pour passer de bonnes vacances quand même ! Tout ce qui me reste à souhaiter c'est de recevoir des avis favorables ! Merci encore et bonne route !
MA Manon26 ·
Moi franchement j'ai trouver sa tres bien ! Il faut arreter de se plaindre !!! L'hotel est propre il faut pas oublier que l'on est en Tunisie !!! C'est tipiquement Tunisien !!! Pour la balade en mer c'est sur que celui qu'aime etre dans son coin sans rien faire sans faire la fête c'est dur car c'est vrai qu'il y a de l'ambiance sur le bateau !!! Je te souhaite de passer de magnifique vacance ! Profite en bien car quand tu rentre ta qu'une envie c'est d'y retourner !!!

Si les vendeurs dans l'allée principale t'embète tu passe s'en les regarder si tu n'y fait pas attention il ne font pas attention a toi ! A part si tu as une fille de 16 ans fait gaff a elle !! Il sont toujours entrin de draguer (jpeut te dire sa car j'ai 15 ans je fesait que de me faire draguer j'ai des amies c'etait pareil) !!!

Bonne vacance
SA Sabine54 ·
Bonjour, Merci beaucoup Manon26 pour ta réponse qui me rassure ! Nous avons bien l'intention de nous "éclater" à Djerba au mois d'octobre et je suis certaine que nous allons passer un super séjour ! je te donnerai de nos nouvelles à notre retour. J'ai effectivement une grande fille de 21 ans (très jolie) et elle a déjà l'habitude de se faire draguer en France alors la Tunisie ne lui fait pas peur, elle sait à quoi s'attendre, mais merci quand même pour tes conseils! Encore merci Manon26 et à bientôt ! Bises !
MA Manon26 ·
Si tu veut j'ai commencer un site sur le complexe Dar Djerba pour le moment il y a qu'une page de disponible mais si tu veut regarde l'intro (Entrez haut debit) sa te montrera l'animation du soir ! Le site se completeras des demain ! www.dar-djerba.be.cx

Bisous Et bonne vacance !

Similar discussions

You might also like