Hôtel Club Penelope 4* Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, Je pars en juin dans l'hotel 'club penelope' à djerba et je souhaiterai savoir si cet hotel est bien? est ce un bon rapport qualité - prix? y a t il des animations?

de plus, j'ai loué un bungalow et non une chambre? est ce mieux? qu'en pensez-vous?

Merci pour vos réponses
PO Pologne Regular ·
bonjour, l'année passée j'était au 4 saisons au mois de juin, juste à côtà du Pénélope. Nous avons rencontré des gens y sjournant, ils étaient ravis, beaucoup d'animation, bon rapport qualité-prix. Il est très étendu et je crois que les bungalows sont plus en arrière, mais dans la verdure. bonnes vacances.
l.meyer
FR Freesiaframa ·
bonjour nous partons au mois d octobre au penelope pourriez vous me donner vos impressions a votre retour et les excusions a faire merci d avance
BE Beautygeek Regular ·
Pas de problème je vous tiendrai au courant
FR Freesiaframa ·
merci beaucoup et passer de tres bonne vacances
MU Muriel68 ·
Qui part du 31 mai au 7 juin au Pénélope
BE Beautygeek Regular ·
je suis tres ennuyée, lorsque j'ai réservé on m'a dit que la carte d'identité suffit mais la prefecture vient de me dire kil me fallait un passeport je pars en couple ds 3 semaines via promovacances formule hotel et avion qu'en pensez-vous? le passeport est obligatoire?
BE Beautygeek Regular ·
bonjour, comme promis voici un petit résumé de mes impressions sur l'hotel penelope a djerba:

c'est génial!!! nous sommes partis du 15 au 29 juin 2008, c'est une bonne période car pas trop d'enfants meme si l'hotel etait tout de meme complet. par contre on a eu un souci en arrivant a l'aeroport: on nous a informé que nous n'irions pas au penelope comme convenu car plus de place!!!! du coup on a été logé dans un autre hotel avec possibilité de passer nos journées au penelope. un peu contraignant.... en dehors de ca c'est vraiment super la bas, l'hotel penelope est tres bien, on mange bien et le personnel est gentil (sauf ceux de la réception qui sont parfois pas très aimables......) au niveau des excursions nous on a fait la balade en bateau pirates, c'etait excellent! et aussi une journée dans le désert (Desert Express): beaucoup de route mais ca vaut le coup! Tataouine etait également sympa et le tour de l'ile.

voila voila... pour d'autres renseignements n'hesitez pas!!
FR Freesiaframa ·
bonjour merci pour ces renseignements mais avec la date que nous avons choisi le sejour au penelope n etait possible que pour 5 jours nous avons du choisir un autre hotel nous avons opter pour le fiesta beach merci encore
RA Raleur95 ·
bonjour a tous je voudrai toutsavoir sur cette hotel je part 21/08/2008 pour la premiere fois a t'il un membre qui et de retour du penelope qui a pris des photos de cette annee on a prit une chambre pour 3 personnes et pour 11 jours d'autre part si il y a d'aure personnes qui part a cette date ce faire connaitre sa serai super de partir et ce retrouver laba je part moi et ma femme et ma fille a bientot a tous

Similar discussions

You might also like