Hôtel Club Penelope ou Karthago à Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
🙂je veux partir à djerba en fin de saison 2008 en famille, j'ai deux enfants de 4 et 2 ans. Je voudrais avoir des avis sur ces deux hôtels car je ne sais pas lequel choisir. mon intérêt porte surtout sur la qualité de l'hébergement, la restauration et les activités pour les enfants. Merci de vos avis, vous me rendrez un grand service Noutte
RO Robexd ·
😎bonjour je vous conseille l'hotel karthago sur djerba il est super je l'ai fait 2 ans de suite au mois de juillet bonne animation belle plage un peu d'algues mais très typique sur djerba. restauration super logement très propre est sympa petit appartement. le personnel au top enfin bonne endroit pour passer de bonnes vacances. cette année je fais le menzel 3 hotels avant le karthago. amicalement.
SE Sevmelmax ·
bonjour, alors moi je conseille le karthago! en aout 2008 j'y retourne pour la 3eme fois, c un hôtel à très bon rapport qualité/prix, ce que j aime au karthago ce sont les chambres ( assez spacieuse)et la super piscine d'environ 1500m2, de plus pour les petits il y a un petit bain séparé. si vous voulez des photos j en ai environ 1500!! sinon le personnel est très agréable et le miniclub est super, ce qu'il faut savoir sur djerba c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire, c'est ferniente!

si vous voulez plus d'infos je suis à votre disposition
une francaise amoureuse de la tunisie

Similar discussions

You might also like