Hôtel Coralia Palm Beach Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut tout le monde,

J'envisage une semaine en Tunisie à l'hotel coralia palm beach à 3km d'hammamet j'aimerai savoir par des pratiqueurs si l'hotel est bien? Ne connaissant pas du tout, j'aimerai visiter les alentours mais par mes propres moyens c'est à dire sans visite groupées...j'aimerai savoir si on peut se déplacer facilement s'il y a des navettes qui déservent hammamet - Nabeul et connaitre les tarifs, qu'est-ce qu'il y a de bien à voir dans les environs? Ou alors louer une voiture mais les prix sont-ils abordables? Merci
LA Last69 ·
Bonsoir,

Cela fait six ans que je pars au coralia palm beach(8personnes), entre juilllet et aout.Et, pour les fetes de fin d'annee!. L'hotel est tres agreable car peu de chambres mais surtout un cadre magnifique, pars tres ombrage, la plge est tres bien. Cet un hotel assez familial, confortable qui est actuellement en restucturation au niveau de la slle de restaurant, animations. En ce qui concerne les deplacements, il n'y a aucun probleme.De nombreux taxis aussi bien pour hammamet que pour nabeul, les prix sont tres correct. Bon sejour.

Pascal
BE Bermondet ·
bonjour,

J'ai réservé dans cet hôtel pour la fin du mois de juin. Vos commentaires semblent bien. Pouvez vous m'indiquer les excursions à faire.

Nous devons arriver à l'aéroport de Monastir, connaissez vous les délais d'acheminement.

D'avance merci pour vos renseignements.🙂
LA Last69 ·
Bonsoir,

Je ne connais pas le temps qu'il faut pour venir de Monastir(1h?).En ce qui concerne les excursions, je vous conseille de prendre les bus ou le train(Prix interessant et assez "folklo"!). personnellement, je prends le train pour aller a Monastir, et, Tunis.Faites un saut pour visiter le Cap bon, et, ses alentours.Demander a l'hotel les coordonnees d'un taxi a la journee afin de vous ammener au Cap bon. A hammamet, la viste de la medina.Eventullement, la nouvelle medina de Yasmine Hammamet mais honnetement, BOF, trop moderne a mon gout(Cela ne represente pas la Tunisie!).Parmi les classiques, allez au marche de Nabeul(Enormement de monde!!). Allez manger aux restaurants, Le Pommodoro, et, Chez Achour au centre de Hammamet.

Cordialement, Pascal.😎

Similar discussions

You might also like