Hôtel President ou Coralia Palm Beach à Hammamet en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous, je pars au mois de juillet avec mon ami (on a 25 ans), on aimerait un hotel bon rapport qualité prix à Hammamet. Après des heures passées sur les sites genre promovacances, last minute... mon choix s'est porté (surtout pour des raisons financières!) sur le président ou le coralia palm beach. Pouvez vous m'aider pour choisir??!!!! ou sinon me proposer d'autres hotels... 😉 Merci beaucoup!!
julie vga st maur
BL Blinkeur57 ·
salut,

Je me suis rendu à l'hotel Le President en octobre 2003, j'étais accompagné de ma copine (qui est maintenant une ex ... 😛) pour l'hotel en lui même je n'ai pas réellement de reproches à lui faire mis appart le faite que les climatisations situées sur les terasses font un bruit à te rendre ... suicidaire ... Je m'etais d'ailleurs pris la tête avec un couple de Belges qui ne voulaient pas couper leur clim, apparament cela ne les dérangeaient pas ... 😠😠😠 La cuisine est ... bof moyenne mais bon faut dire que je suis un peu difficile aussi 😉 (j'ai mangé des pâtes pratiquement tous les jours ... 🤪)

Soit ! sinon tu as le centre ville d'Hammamet trés près qui ne te coutera pas cher en taxi (tu les trouvera en sortant de l'hotel) ou tu pourra faire des petites emplettes.

Pour conclure, je trouve que le rapport qualité prix est à la hauteur !!! 😎

Similar discussions

You might also like