Hôtel Dar Zakaria à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour 😄

Début Juillet je pense partir à Hammamet (j etais à Djerba et j'ai visité le sud de la tunisie en Mai 😛) à l hotel DAR ZAKRIA.

Je sais qu'il vient de réouvrir car il était en rénovation, quelqu'un connait et aurait des photos ou des infos ?

Depuis cet hotel qui se trouve dans la zone de yasmine est ce facile de se daplacer seule en bus par ex pour aller à Nabeul ou Hamamet.

y a t il un endroit où il est possible de faire du cheval ?

De plus si vous connaissez des restaus, cafés, boutiques typiques à aller voir je suis preneuse :)

Merci
JA Jacqsevi ·
🙂 info hotel tres bien et propre, photos possible, salut jacques
LE Letiii ·
😎 bonjour je revient justement ce wk de cet hotel photo possible tu peux sans souci a yasmine hammamet faire du cheval a meme pas deux pas et du chameau egalement juste a 2 min il y as la mer sinon l hotel est tres sympa chambre tres grandre est propre d ailleur si tu y vas recemment j aurai une faveur a te demander
MA Mary2012 ·
Merci c'est super gentil :)

Mon post est super vieux en fait ... j'ai été à cet hotel début Juillet 2006.

En effet j'ai trouvé les chambres trés jolies et le cadre aussi. La nourriture le soir correct. Après le reste j'ai pas spécialement aimé ...

Je connais des gens en Tunisie et jh'y retourne parfois dc dit moi ton service, si je peux t aider ;)

Par contre si c est une hist d animateur je te dit qu'une chose méfiance ;)

Mais je suis à l ecoute si je peux t aider ou te renseigner ....

Mary

Similar discussions

You might also like