Hôtel Diana à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous!Nouvelle sur ce forum je souhaiterai connaitre vos avis sur l'hotel Diana à djerba.Nous partons le 21 juin pour une semaine avec une poupette de 19 mois.Nous serons en formule tout inclus.Merci de me faire part de vos impressions et vos conseils de visites seront également les bienvenus.A bientôt et par avance merci de vos réponses
LI Lionne57 Regular ·
Bonjour,

Allez en page 4 de ce forum, j'avais posé la même question et j'ai reçu des réponses. A votre retour merci de bien vouloir nous faire partager vos impressions.

Cordialement.

Sandrine.
SO Sophie63 ·
Merci pour votre attention et votre réponse. J'ai lu les commentaires et je pense avoir fait le bon choix. Nous partons le 21 juin et je ne manquerais pas de faire part de mes impressions à notre retour. Si vous avez des conseils de visites ou autre, ils seront les bienvenus car c'est ma première fois à Djerba. Merci encore Cordialement Sophie de Clermont Ferrand
TO Toutsilo ·
Bonjour, nous serons aussi au Diana Rimel aux memes date, avec une petite puce du meme age !

J'espere avoir fait le bon choix !

A bientot peut etre...
SO Sophie63 ·
Nous partons de lyon ce soir à 23h25 !!!! on se rencontrera peut etre sur place....nous repartons le 21 à 10h30. Cordialement.Sophie, Jean Paul et leur petite Emilie

Similar discussions

You might also like