Hôtel Diana Rimel à Djerba en 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Dans le catalogue Bestsellers Jetair 2008, qui peut m'en dire un peu plus? Je suis seule avec 3 enfants qui auront 14, 11 et 9 ans Merci d'avance pour toutes vos prochaines infos!! Toute autre suggestion est la bienvenue...cette année nous étions au Seabel Alhambra et en 2006 au Thalassa à Sousse. A bientôt
astuce
TA Tarek07 ·
salut tu veux bien faire connaissance.? stewardbobo@hotmail.com jatends ta reponse merci
CO Cogiga ·
Bonjour Astuce, Je connais très bien cet hôtel qui a ouvert le 15 août dernier. J'y ai séjourné au mois d'octobre et j'y retourne le 15 janvier. L'architecture est très originale et change des blocs de béton des autres hôtels. La piscine extérieure est immense, la nourriture très bonne et très variée. Il y a plein d'activités à faire et en général, les parents ne voient pas les enfants de la journée. Il n'y a aucun risque pour eux. Les chambres familiales sont très bien. parfois sans balcon ni terrasse, mais plus grandes que les autres et franchement, on n'y est que pour dormir. Ayant séjourné au Thalassa Village à Sousse en 2006, je peux vous dire que c'est n'est rien du tout à côté du Diana. Si vous avez des questions ou désirez plus de renseignements, c'est avec plaisir que je vous informerez. Salutations Cogiga
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

nous étions également en 2006 au Thalassa Vilage de Sousse et nous avions été franchement déçu, je viens de regarder les photos du Diana Rimel sur le site de holidaychek.fr, et il est vrai que l'hotel est tout simplement magnifique. Et la quotation de 92% veut dire beaucoup de chose, et comme il vient d'ouvrir les prixs sont obordables.

@+
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

au Thalassa de Sousse il y avait énormément d 4italien et ce fut très bruyant. Qu'en est il du Diana Rimel, suels sont les nationalités présentent. L'année dernière nous étions au fiesta Beach qui est un hotel presque exclusivement francophone.

Y a til des transats en suffisance sur la plage et autour de la piscine, même en huate saison.

L'hotel est situé ou sur l'iles quels sont les hotels voisins ?

Pas de rochers sur la plage?

Merci
CO Cogiga ·
Bonjour Justin, Comme dans n'importe quel pays, vous trouverez des touristes venant d'horizons différents. Partout, il y a des français, des allemands, des italiens etc..... Bien sûr, cet hôtel est ouvert à tous le monde, donc, je ne peux pas vous garantir qu'il n'y aura pas d'italiens. Mais franchement, je préfère 100x plus avoir des italiens un peu bruyants je vous l'accorde, à des français râleurs et malhonnêtes. Ca, ce n'est que mon avis, mais je vous jure que je ne prends plus mes vacances pendant les vacances scolaires françaises car je ne les supporte plus. Je me permets de vous dire ça car je sais que la mentalité des Belges est assez similaire à celle des Suisses. Pour les transats, je ne suis pas encore allée à l'hôtel en haute saison, mais il y a sûrement assez de transat pour tous le monde. Par contre, c'est comme partout, il y a les clients corrects, qui ne réservent pas leur transat depuis 5h du matin pour ne les utiliser qu'à 17h le soir et les autres..... L'hôtel est situé au pied du phare, à 6 km de Midoun, dans la zone touristique. Je ne peux malheureusement pas vous dire le nom des autres hôtels car je ne m'en souviens pas. Je n'ai pas remarqué qu'il y a avait plus de rocher dans cette région que dans les autres. Je repars là-bas le 12 janvier et si vous avez d'autres renseignements à demander, je reste à votre disposition. Salutations et Bonne Année 2008

Similar discussions

You might also like