Hôtel Djerba Haroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XO
Bonjour à tous, je viens tout juste de découvrir ce forum et peut etre que l'un d'entre vous pourra me renseigner. en effte, avec mon ami on recherche un hotel vers djerba, qui ne ressemble pas à une usine à touriste, et qui dipose de chambres genre bungalow. on a trouvé le Djerba haroun qui a l'air bien (seulement 89 chambres) mais on arrive pas à savoir comment se répartissent les chambres. si l'un d'entre vous est déjà allé dans cet hotel et qu'il peut nous en dire un peu plus ce serait super. on a une semaine de vacances ensemble depuis 4 ans et on a vraiment envie de pas se planter.

merci d'avance

et bonnes vacances à tous ceux qui vont en prendre pour les autres courage votre tour viendra 😉

xoux
PO Pologne Regular ·
bonjour, je ne connais pas l'hotel Haroun, mais le quatre saisons, avec ce dernier si tu réserves à l'Hacienda, tu as un petit hôtel sympa avec la possibilité de profiter de l'animation du 4 saisons, en demandant une chambre vue mer tu as une dune juste devant toi, tu peux aussi prendre tes repas dans les deux, mais les cliets logés au 4 saisons ne peuvent pas venir au restau de l'Hacienda. Si tu vas à Djerba, ne prends pas les excursions à l'hôtel, beaucoup trop chères, négocie plutôt avec un taxi pour la journée. Bonnes vacances
l.meyer
JE Jerome23 ·
😉 ! bonjour ! je viens de me connecter a ce site et je suis tomber sur votre topic! en ce qui concerne l'hotel Haroun vous pouvez y allez les yeux fermés !! nous y sommes allés ma femme mon fils et moi en juin l'an dernier ! 10 jours super ! evidemment ne vous attendez pas a des prestations d'un palace pour le prix ! mais l'hotel est tre propre, bien ammenagé avec pas mal de recoins, 3 restos, etc.. vous avez surement vus les descriptifs ! les points qui peuvent etre negatifs : la nourriture n'est pas tres variée c vrai ! mais c en bonne quantité ! de plus en demi pension le soir vous ne pouvez aller qu'a un seul resto ! les autres sont payants ! sinon le midi : il faut allez en face de l'hotel il y a un petit resto typique tres tres bien ! et pascher : ex, un couscous pour 2 (tres grosse quantité) 7eur ! et si vous n'en avez pas assez ils vous en remettent a l'oeil ! attention il n'y a pas d'alcool ! bref vousd mangez a 2 pour 10 12 eur ! ensuite il n'y a pas d'animation ( un seul spectacle en semaine) nous ca nous allais car nous avions le ptit (1an et 10 mois a l'epoque) ! il y a le bar a narguilé avec ses patiot marocains exterieur terrible !!! vous ne voyez pas le temps passer ! enfin il ne sont pas tres rapide (mais c general) ! pour reparer la télé ils sont venus le ........ 7éme jour ! lol

bref il y a les inconveniants dû forcement au bas prix, mais pour se reposer profiter et si vous n'etes pas de ceux qui veulent se la peter, alors allez y ! ils sont extrememnt gentils !

pour d'autres infos contacter moi ! norad1@tiscali.fr

bonnes vacances si c pas deja fait !😏

Similar discussions

You might also like